fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Venez nous parler de vos bolides !
fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » ven. 17 oct. 2008, 19:06

Hello,

bon je cherche toujours une pompe de DA......

Du coup je l'ai emmener chez leny competition sans DA pour la passée au banc.

Résultat : 130Ch tout rond donc +3Ch avec la reprog, je m'attendais a un peu plus mais bon elle avais très peu roulée depuis le moi de juin donc....

c'est deja pas mal : +40Ch sur un moteur , les prochain poney seront gagné avec un plenum de 1300 Rallye.

@++

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par gus.bounty » ven. 17 oct. 2008, 19:42

fireman_sax a écrit : Hello,

bon je cherche toujours une pompe de DA......

Du coup je l'ai emmener chez leny competition sans DA pour la passée au banc.

Résultat : 130Ch tout rond donc +3Ch avec la reprog, je m'attendais a un peu plus mais bon elle avais très peu roulée depuis le moi de juin donc....

c'est deja pas mal : +40Ch sur un moteur , les prochain poney seront gagné avec un plenum de 1300 Rallye.

@++
Niquel si tout c'est bien passé ;) en tout cas félicitations

voila des annonce de pompe de DA

lien 1
Lien 2
Lien 3
le petit gout du paradis

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » ven. 17 oct. 2008, 20:52

Ca s'est bien passé oui : a peu de chose pres ct la cata :

mon thermocontact est HS le ventilo ne s'est pas déclenché : qd elle est sorti du banc elle était dans le rouge limite écarlate.

heureusement j'ai installer une commande forcée du ventilo, et puis j'ai été rouler plus de peur que de mal a priori.

voili.

merci gus pour les liens. J'ai ragarder sur tous les sites sauf mikado :oops:

@++

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par Manu_VTS » sam. 18 oct. 2008, 08:34

c'est la même pompe que sur une saxo diesel ?

Car il y a 3 saxo en casse à Quimper, je peux y jeter un coup d'oeil la semaien prochaine
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » lun. 20 oct. 2008, 10:30

merci manu :

je ne sais pas si c'est la meme que les saxo diesel : moi c'est celle a bocal separé ref 112 105.

@++

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » ven. 31 oct. 2008, 18:59

bon je suis maudit:

le gars devait m'envoyer la pompe jeudi matin, dans un acquit de conscience il a voulut la tester avant de me l'envoyer : HS il en avait une deuxième : HS aussi..................

il me renvoi donc mon chèque et moi j'ai perdu 2 semaine.

Résultat : je doit tourner a loheac le 9 et je n'ai tjs pas de DA, je vais donc devoir en trouver une en casse sachant que j'avais fait a peu prêt toute celle part chez moi et que le seul qui en avait une la vendais 200€.

Bref si mercredi je n'ai rien Bye bye loheac ....

@++

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par N!NuX » ven. 31 oct. 2008, 19:00

J'ai bien fait une session a Lurcy sans DA.... :cyp:

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » ven. 31 oct. 2008, 19:50

ouch,

je sais pas comment tu as fait : moi la direction est vraiment trop dur, en plus on a désaccoupler le verrin de la crémaillère pour rouler un peu c'est un peu mieux mais bof.

++

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par rufus » sam. 01 nov. 2008, 11:49

Avec la DA l'auto est plus efficace surtout dans les changements rapides de charge.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par Manu_VTS » sam. 01 nov. 2008, 12:12

fireman_sax a écrit : merci manu :

je ne sais pas si c'est la meme que les saxo diesel : moi c'est celle a bocal separé ref 112 105.

@++
Ce ne sont pas les mêmes pour les diesels :L
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » sam. 01 nov. 2008, 14:44

rufus a écrit : Avec la DA l'auto est plus efficace surtout dans les changements rapides de charge.
surtout que loheac est un circuit asser lent et tres sinueux donc sans DA : :mad:

@++

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par bracam » sam. 01 nov. 2008, 15:53

Y'en a une là, si ça peut te dépanner:

viewtopic.php?f=11&t=21026

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » mer. 17 déc. 2008, 18:38

J'ai besoin d'une petite info :

Est-ce que des freins en 266*20.4 passent dans du 14" ?

Et est-il nécessaire de mettre un MC plus gros ?

merci d'avance.

Sinon j'ai recu ma pompe de DA reste a trouver le courage de remonter ca.

@++

Avatar du membre
gus.bounty
Membre présenté
Messages : 2217
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
Voiture : SO6 S16
Localisation : 56 et 91

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par gus.bounty » mer. 17 déc. 2008, 19:10

fireman_sax a écrit : J'ai besoin d'une petite info :

Est-ce que des freins en 266*20.4 passent dans du 14" ?

Et est-il nécessaire de mettre un MC plus gros ?

merci d'avance.

Sinon j'ai recu ma pompe de DA reste a trouver le courage de remonter ca.

@++
oui ca passe no souci ;)

tu compte monté des étriers de quoi?
Car je sais que les 3O6 S16 Bv5/ZX 2l16v on un large choix de plaquettes et disques ;)
Uu passage c'est ce que j'ai encore sur ma 1O6 donc au pire si tu n'est pas sur on peux tester du 14" sur mienne si tu veux je rentre en BZH vendredi

tu as un MC en 20.4 toi?

pour le MC tu n'est pas obligé de monter plus gros je te conseille de tester avec celui d'origine pour voir si ca te vas ?

si tu est en 20.4 passe en 22.2 et si 22.2 passe en 23.8
le petit gout du paradis

fireman_sax
Membre présenté
Messages : 118
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
Localisation : Caudan(56)

Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)

Message par fireman_sax » mer. 17 déc. 2008, 19:48

merci pour les infos.

pour les étriers : ceux de 206 s16 sont assez répendu et pas trop cher.

ceux de 306 et ZX sont pour du 283 non ?

@++

Répondre