fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
Hello,
bon je cherche toujours une pompe de DA......
Du coup je l'ai emmener chez leny competition sans DA pour la passée au banc.
Résultat : 130Ch tout rond donc +3Ch avec la reprog, je m'attendais a un peu plus mais bon elle avais très peu roulée depuis le moi de juin donc....
c'est deja pas mal : +40Ch sur un moteur , les prochain poney seront gagné avec un plenum de 1300 Rallye.
@++
bon je cherche toujours une pompe de DA......
Du coup je l'ai emmener chez leny competition sans DA pour la passée au banc.
Résultat : 130Ch tout rond donc +3Ch avec la reprog, je m'attendais a un peu plus mais bon elle avais très peu roulée depuis le moi de juin donc....
c'est deja pas mal : +40Ch sur un moteur , les prochain poney seront gagné avec un plenum de 1300 Rallye.
@++
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
Niquel si tout c'est bien passéfireman_sax a écrit : Hello,
bon je cherche toujours une pompe de DA......
Du coup je l'ai emmener chez leny competition sans DA pour la passée au banc.
Résultat : 130Ch tout rond donc +3Ch avec la reprog, je m'attendais a un peu plus mais bon elle avais très peu roulée depuis le moi de juin donc....
c'est deja pas mal : +40Ch sur un moteur , les prochain poney seront gagné avec un plenum de 1300 Rallye.
@++

voila des annonce de pompe de DA
lien 1
Lien 2
Lien 3
le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
Ca s'est bien passé oui : a peu de chose pres ct la cata :
mon thermocontact est HS le ventilo ne s'est pas déclenché : qd elle est sorti du banc elle était dans le rouge limite écarlate.
heureusement j'ai installer une commande forcée du ventilo, et puis j'ai été rouler plus de peur que de mal a priori.
voili.
merci gus pour les liens. J'ai ragarder sur tous les sites sauf mikado
@++
mon thermocontact est HS le ventilo ne s'est pas déclenché : qd elle est sorti du banc elle était dans le rouge limite écarlate.
heureusement j'ai installer une commande forcée du ventilo, et puis j'ai été rouler plus de peur que de mal a priori.
voili.
merci gus pour les liens. J'ai ragarder sur tous les sites sauf mikado

@++
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
c'est la même pompe que sur une saxo diesel ?
Car il y a 3 saxo en casse à Quimper, je peux y jeter un coup d'oeil la semaien prochaine
Car il y a 3 saxo en casse à Quimper, je peux y jeter un coup d'oeil la semaien prochaine
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
merci manu :
je ne sais pas si c'est la meme que les saxo diesel : moi c'est celle a bocal separé ref 112 105.
@++
je ne sais pas si c'est la meme que les saxo diesel : moi c'est celle a bocal separé ref 112 105.
@++
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
bon je suis maudit:
le gars devait m'envoyer la pompe jeudi matin, dans un acquit de conscience il a voulut la tester avant de me l'envoyer : HS il en avait une deuxième : HS aussi..................
il me renvoi donc mon chèque et moi j'ai perdu 2 semaine.
Résultat : je doit tourner a loheac le 9 et je n'ai tjs pas de DA, je vais donc devoir en trouver une en casse sachant que j'avais fait a peu prêt toute celle part chez moi et que le seul qui en avait une la vendais 200€.
Bref si mercredi je n'ai rien Bye bye loheac ....
@++
le gars devait m'envoyer la pompe jeudi matin, dans un acquit de conscience il a voulut la tester avant de me l'envoyer : HS il en avait une deuxième : HS aussi..................
il me renvoi donc mon chèque et moi j'ai perdu 2 semaine.
Résultat : je doit tourner a loheac le 9 et je n'ai tjs pas de DA, je vais donc devoir en trouver une en casse sachant que j'avais fait a peu prêt toute celle part chez moi et que le seul qui en avait une la vendais 200€.
Bref si mercredi je n'ai rien Bye bye loheac ....
@++
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
J'ai bien fait une session a Lurcy sans DA.... 

-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
ouch,
je sais pas comment tu as fait : moi la direction est vraiment trop dur, en plus on a désaccoupler le verrin de la crémaillère pour rouler un peu c'est un peu mieux mais bof.
++
je sais pas comment tu as fait : moi la direction est vraiment trop dur, en plus on a désaccoupler le verrin de la crémaillère pour rouler un peu c'est un peu mieux mais bof.
++
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
Avec la DA l'auto est plus efficace surtout dans les changements rapides de charge.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
Ce ne sont pas les mêmes pour les dieselsfireman_sax a écrit : merci manu :
je ne sais pas si c'est la meme que les saxo diesel : moi c'est celle a bocal separé ref 112 105.
@++

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
surtout que loheac est un circuit asser lent et tres sinueux donc sans DA :rufus a écrit : Avec la DA l'auto est plus efficace surtout dans les changements rapides de charge.

@++
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
J'ai besoin d'une petite info :
Est-ce que des freins en 266*20.4 passent dans du 14" ?
Et est-il nécessaire de mettre un MC plus gros ?
merci d'avance.
Sinon j'ai recu ma pompe de DA reste a trouver le courage de remonter ca.
@++
Est-ce que des freins en 266*20.4 passent dans du 14" ?
Et est-il nécessaire de mettre un MC plus gros ?
merci d'avance.
Sinon j'ai recu ma pompe de DA reste a trouver le courage de remonter ca.
@++
- gus.bounty
- Membre présenté
- Messages : 2217
- Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:33
- Voiture : SO6 S16
- Localisation : 56 et 91
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
oui ca passe no soucifireman_sax a écrit : J'ai besoin d'une petite info :
Est-ce que des freins en 266*20.4 passent dans du 14" ?
Et est-il nécessaire de mettre un MC plus gros ?
merci d'avance.
Sinon j'ai recu ma pompe de DA reste a trouver le courage de remonter ca.
@++

tu compte monté des étriers de quoi?
Car je sais que les 3O6 S16 Bv5/ZX 2l16v on un large choix de plaquettes et disques

Uu passage c'est ce que j'ai encore sur ma 1O6 donc au pire si tu n'est pas sur on peux tester du 14" sur mienne si tu veux je rentre en BZH vendredi
tu as un MC en 20.4 toi?
pour le MC tu n'est pas obligé de monter plus gros je te conseille de tester avec celui d'origine pour voir si ca te vas ?
si tu est en 20.4 passe en 22.2 et si 22.2 passe en 23.8
le petit gout du paradis
-
- Membre présenté
- Messages : 118
- Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 18:49
- Localisation : Caudan(56)
Re: fireman_sax | Saxo VTS 8v 90ch | Lorient (56)
merci pour les infos.
pour les étriers : ceux de 206 s16 sont assez répendu et pas trop cher.
ceux de 306 et ZX sont pour du 283 non ?
@++
pour les étriers : ceux de 206 s16 sont assez répendu et pas trop cher.
ceux de 306 et ZX sont pour du 283 non ?
@++