Ca y est, c'est fini, f in des travaux avant hier, le train est enfin repeint, remis en état et remonté ainsi que le DALUZ, ca fais du bien de pouvoir rerouler dans mon saucisson
Merci à Julien 86 pour la traverse qu'il m'a livré dans un temps record
J'en ai profité pour retoucher la hauteur de caisse qui en avait besoin, je lui ai enlevé un bon 1cm.
Quelques photos du train en peinture et au montage.
Et le DALUZ est aussi dans la voiture, c'est pas trop tôt, ca fait 2 mois qu'il attend sur l'établi

Je confirme, c'est bien chiant à monter, les vis du dessous sont presque inaccessibles, il faut racourcir un goujon et déplacer la sonde lambda, qui se retrouve coté boite.
De plus ca passe trés pret de l'alternateur (moin de 2 cm), j'ai fait un petit ecran thermique vite fait en attendant de trouver un moyen de mieux le protéger de la chaleur.
Pour l'enrubannage, j'ai laissé tomber, y a pas l'espace entre le carter d'huile et le collecteur, je vais voir si je peux pas faire un traitement céramique ou autre si c'est pas hors de prix, sinon ca restera comme ça...
Je vais passer Powerdyn tout à l'heure pour voir ce que ca dit, à première vu c'est plus BRUYANT, pas vraiment de changement à bas et mis régime mais à partir de 5500 jusqu'au rupteur ça à l'air mieux, à confirmer par les courbes.