houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mar. 06 févr. 2007, 18:43

faut dire aussi que les reserves de saxo ca fait au minimum 5 litres... Je sais pas s ic'est pareil pour tout le monde, mais quand le temoin s'allume je vais faire le plein et je met en general que 38 litres...

Sinon bien pour le comparatif. Y'a aucun doute la saxo marche bien :tourne:
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » mar. 06 févr. 2007, 19:09

Manson a écrit :faut dire aussi que les reserves de saxo ca fait au minimum 5 litres... Je sais pas s ic'est pareil pour tout le monde, mais quand le temoin s'allume je vais faire le plein et je met en general que 38 litres...

Sinon bien pour le comparatif. Y'a aucun doute la saxo marche bien :tourne:
En même temps la MG était plus lourde :bah:
Mais c'est vrai que malgré son faible couple, comparé à la MG, j'aurais cru qu'il m'aurait tenu plus longtemps.

Avatar du membre
chup_s
Actuellement Banni
Messages : 452
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 21:14
Localisation : Maubourguet, HAUTES-PYRENEES (65)

Message par chup_s » mar. 06 févr. 2007, 20:19

Oui mais bon la Sax' marche mieux :ho: un point c'est tout :cyp: :p
Ex-Saxophoniste en 1.6 16v VTS:
Un blog merveilleux :oui: celui de mon pôpô
--->http://db65.blog4ever.com/blog/index-81362.html :rs:
Premier créateur de T.A.L.C du forum :fier: :oui: :badaboom:

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mar. 06 févr. 2007, 20:23

Faut mettre ca en pratique sur piste comme le dit si bien Pit le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite :jap:

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » mar. 06 févr. 2007, 20:58

Dams a écrit :Faut mettre ca en pratique sur piste comme le dit si bien Pit le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite :jap:
Le but du test c'était pas pour me faire plaisir c'était histoire de comparer.
Piste pour bientot

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » mar. 06 févr. 2007, 21:22

Ben si un peu quand meme :d

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » mar. 06 févr. 2007, 21:26

Dams a écrit :Ben si un peu quand meme :d
Un ptit peu alors :cyp:

Avatar du membre
Akete
Membre présenté
Messages : 234
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Armentieres

Message par Akete » lun. 12 févr. 2007, 13:39

Prochain comparatif contre la MRS :d
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » lun. 12 févr. 2007, 16:57

Akete a écrit :Prochain comparatif contre la MRS :d
Suivant ! :ho:

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » mer. 21 févr. 2007, 23:25

Des ptites news bien bonnes :langue:, je vous laisse imaginer :

Image

Image

Image

Oui c'est bien une boite de vitesse avec un couple conique 14x60, montage de la couronne type Rallye Raid et carter renforcé (merci Julien86).

J'ai hâte de tester çà sur circuit :eek:

Avatar du membre
alex vts 14
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 586
Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
Localisation : VIRE (14)

Message par alex vts 14 » jeu. 22 févr. 2007, 10:56

j'aime bien le test avec la mg car ma soeur en eu une et à l'époque et elle se moquait de ma passion pour la saxo vts qui pour elle est une voiture quelquonque!
je vais donc lui montrais les videos histoire de lui clouer le bec! lol

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 22 févr. 2007, 11:19

il déconne pas le houplineur ! Moi qui trouvait la BV de la saxo deja courte :p

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » jeu. 22 févr. 2007, 14:25

Ben@Killer a écrit :il déconne pas le houplineur ! Moi qui trouvait la BV de la saxo deja courte :p
:ho:

Moi je la trouve longue justement :bah: ptete que je suis trop impatient :langue:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » jeu. 22 févr. 2007, 14:30

Bah tu devai la trouvé extra longue la bv de 1.4l alors :p

Avatar du membre
houplineur
Membre présenté
Messages : 1552
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
Localisation : Lille (Armentières) 59

Message par houplineur » jeu. 22 févr. 2007, 14:35

Ben@Killer a écrit :Bah tu devai la trouvé extra longue la bv de 1.4l alors :p
Elle me semblait plus courte :bah:
La 2ème ruptait juste avant 100 il me semble, tandis que la 16v c'est plutot 105 je crois

Répondre