Truc a écrit :Tu vas te calmer avec tes rétro de Saxo sur 106,ClemPneyk a écrit :je la vois bien avec des rétros de Saxo.les rétro de Saxo, c'est bien sur les Saxo et basta, comme les Toulouse d'ailleurs

Truc a écrit :Tu vas te calmer avec tes rétro de Saxo sur 106,ClemPneyk a écrit :je la vois bien avec des rétros de Saxo.les rétro de Saxo, c'est bien sur les Saxo et basta, comme les Toulouse d'ailleurs
ClemPneyk a écrit :Je viens de refaire le post complet ici malgrés que je connais la bête par le biais du Fofo 106.
et bien j'ai bien kiffé car il y a toutes les infos en 10 pages, et non en 120![]()
il y a eu un sacré taff quand même !
esthétiquement, les deux première config était pas top mais là, en blanche, c'est le Saint graal !![]()
je la vois bien avec des rétros de Saxo.
Tu devrais aller voir à quoi ressemble un volant de C2 et on en reparleClemPneyk a écrit :comme les volants de ds3, c'est bien sur ds3 ...
c'est en harmonie avec le reste de l'habitacle, du plastoc de pacotille !Truc a écrit :Tu devrais aller voir à quoi ressemble un volant de C2 et on en reparleClemPneyk a écrit :comme les volants de ds3, c'est bien sur ds3 ...
Rondelle de 1 mm dans la pompe à huile sous le ressort. C'est ce que j'ai fait.quelqun aurait des info à me donner pour la retarer ?
hebo73 a écrit :Rondelle de 1 mm dans la pompe à huile sous le ressort. C'est ce que j'ai fait.quelqun aurait des info à me donner pour la retarer ?
-NoNo- a écrit :C'est normal, en rajoutant une rondelle tu n'agis pas sur le tarage de la pompe, mais sur le clapet de décharge qui sert à éviter les surpressionsUne vieille info un peu bidon qui circule sur tous les forums...
Perso je n'ai jamais "bidouillé" aucune pompe, le seul truc que je fais lors d'une révision c'est remplacement du ressort et du clapet par du neuf !
Pourquoi vouloir à tout prix augmenter cette fichue pression d'huile ?