106rallye45 | 106 rallye S2 | Orléans (45)

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Message par 106rallye45 » dim. 03 déc. 2006, 18:40

allez hop :d
ça c est fait :langue:
alors j croyais que le 1600 avait des chemise et en fait non !
j avais prévu mon lot de grosse rondelles :lol:
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donc j avais bien un joint de culasse en carton :?
mais ça tient bien quand meme :P
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et j ai bien fait de demonter car ma butée d embrayage est naze et un ressort de mon disque d embrayage (en bas a gauche sur la photo)voulait partir faire un tour :roll: :mad: comme d hab sur les TU !
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et le meca est un peu brulé mais ça va encore :roll:
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j vais depouillé ma culasse mais faut que je m installe une petite table bien au chaud car là ça commence a cailler dur
et je serais mieux avec de la lumiere si je veux que ça retourne un jour :lol:
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Message par 106rallye45 » dim. 03 déc. 2006, 19:26

bon sinon voila la belle culasse :)
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la fameuse fourchette a enlever pour sortir l aac
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et le lot de soupapes
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Message par SpAwN x » dim. 03 déc. 2006, 19:28

Merci de nous faire partagé ca en photos ;)

bonne chance pour la suite :)
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Message par 106rallye45 » mar. 05 déc. 2006, 14:44

suite du demontage :P
la pompe a huile
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le vilebrequin avec les pistons sortis
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le lot de pistons
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le moins bon pour la fin :?
amorce de serrage sur les 4 pistons (sur le haut) du coté opposé au gicleur de graissage , j ai pas regarder le bloc encore :evil:
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et l état des bielles :roll:
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Message par 106rallye45 » mer. 06 déc. 2006, 14:16

voila l etat du bloc :evil:

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donc réalesage obligé , je sent les rayures avec l ongle :L
donc..... pistons forgés aussi obligé :d
là on voit le vilo et les pissettes de graissage
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http://www.woessner-kolben.de/english/indexenglish.html
prenez product , cars.. vous choisissez 106 XSI et TU5J2..
regardez le prix en bout de ligne :roll:
c est quoi le delire
j arrive pas a trouver comment commander pour voir si c est l unité ou les 4 :roll:
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Message par Tugué-21 » mer. 06 déc. 2006, 14:27

Vilain ton bloc, tu risques d'être obligé de le passer en cote rep :roll:
Pour les piston, c'est piece le prix il me semble, 4 pistons forgé c'est autour des 600-700 euros normalement.
Modifié en dernier par Tugué-21 le mer. 06 déc. 2006, 15:21, modifié 1 fois.

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Message par SpAwN x » mer. 06 déc. 2006, 14:28

c'est le prix a l'unité ;) ahhhhh non apparemment...

Bon les 4 alors :d
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Message par 106rallye45 » mer. 06 déc. 2006, 14:35

ben c est bizarre , tu vend toujours par 4 :L
Biotteau les vend 684€ donc ça correspond a peu pres :p
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Message par Tugué-21 » mer. 06 déc. 2006, 15:23

106rallye45 a écrit :ben c est bizarre , tu vend toujours par 4 :L
Biotteau les vend 684€ donc ça correspond a peu pres :p
Pas forcement, si tu niques un seul piston, c'est quand même + sympa de ne pas être obligé d'en racheter 4 et d'en laisser 3 dans un carton. :roll:

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Message par 106rallye45 » jeu. 07 déc. 2006, 13:35

Tugué-21 a écrit :
106rallye45 a écrit :ben c est bizarre , tu vend toujours par 4 :L
Biotteau les vend 684€ donc ça correspond a peu pres :p
Pas forcement, si tu niques un seul piston, c'est quand même + sympa de ne pas être obligé d'en racheter 4 et d'en laisser 3 dans un carton. :roll:
oui forcement :lol:
ou sur la table de nuit :W
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Message par rufus » jeu. 07 déc. 2006, 14:46

Ben dis donc pour un moteur à 70 000km... :l

Tu réalaises à combien?

Tu remets quoi en embrayage?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par 106rallye45 » ven. 08 déc. 2006, 13:55

ben j vais voir car y a des pistons a 79.5 :W
et pour l embrayage du renforcé amorti ;)
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Message par rufus » lun. 11 déc. 2006, 20:13

A ouai ça c'est hors côtes. :p

Mais tu devrais gagner un peu en couple.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par smiley » lun. 11 déc. 2006, 20:20

rufus a écrit :A ouai ça c'est hors côtes. :p

Mais tu devrais gagner un peu en couple.
et c'est quoi les côtes d'origines? (histoire de se faire une petite idée de l usinage à prévoir... :oops: )

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Message par 106rallye45 » mar. 12 déc. 2006, 10:39

c est 78 d origine ;)
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