Ouai je sais mais avec Smartizzz on avait essayé l'AR droit (ya longtemps) et il était grippébouriquette a écrit :Fais gaffe pour les capteurs, parfois il suffit juste de les nettoyer

Ca va être dur de les sortir sans les exploser..

Ouai je sais mais avec Smartizzz on avait essayé l'AR droit (ya longtemps) et il était grippébouriquette a écrit :Fais gaffe pour les capteurs, parfois il suffit juste de les nettoyer
Alors justement, vendredi dernier, j'ai remarqué que l'admission avait bien bougée et venait peut-être taper dans la sonde avec la pression de l'air venant s'engouffrer à l'intérieur.smartizzzzVTS a écrit :Tu as essayé des tripatouiller le faisceau ou la prise de la sonde, moteur tournant, pour voir si sa fait varier le régime moteur?
Comme on avait fait la dernière fois
Fallait pas le casser aussi hein...C'est ça de faire des rupteurs a froid comme div-NoNo- a écrit :Mon pauvre, t'irais pas bien loin en ce moment avec la siennel'a pu d'moteur
![]()
Spa grave on s'arrangera avec une autre rouge-NoNo- a écrit :Mon pauvre, t'irais pas bien loin en ce moment avec la siennel'a pu d'moteur
![]()