Bon disques plaquettes changés, par contre mon cardan G a bien le soufflet percé

Par contre faut que je retrouve la facture, je crois les avoir changer en debut d'année, avec le 16, donc peu etre le faire passer en garantie

Nan garantie pièce, je l'est deja fait plusieurs foisThrottle a écrit :le soufflet est vraiment percé tu peut pas remettre un collier? faut une facture garage pour la garantie
MerciDr House a écrit :Superbes videos Viper!!![]()
J'aime beaucoup le bruit de l'admi qui ressort au milieu du silence.
AD, il ma dit que maintenant ils étaient vachement chiant pour les retour garanties, et qu'un soufflet pouvait percé n'importe quand, mais bon, c'est pas grave, je vais pas me plaindre vu les tarif que j'aiThrottle a écrit :tu commande chez qui?car pour une garantie PR il faut obligatoirement une preuve que la pose soit fait chez un professionnel
![]()
et un soufflet qui craque ca passe en garantie aussi
merciflorent47 a écrit :Super les tours !!! Sympa le bruit
Comme dirai K1K1: Quoi dneuf doc?!Dr House a écrit :C'est une cam ventouse j'imagine!?![]()
Comment fais tu pour ne pas entendre le bruit de l'air? tu as un réglage?
C'est même sur et certainnico_vts a écrit :Ou alors c'est que tu roules pas assez vite![]()
![]()
nico_vts a écrit :Ou alors c'est que tu roules pas assez vite![]()
![]()
@ keny Moi au moins j'ai une voiture qui roulekeny a écrit :C'est même sur et certainnico_vts a écrit :Ou alors c'est que tu roules pas assez vite![]()
![]()
![]()