Mais bien surviper01 a écrit :Deutch kalitat 530d ca sent ca !![]()
On va faire un club de mazout bientot ! Manu sera le préz![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Manu_VTS a écrit :Je remarque quand même que vous reprogrammez tous vos mazouts, ça doit vraiment pas être terrible comme auto
pour la consoManu_VTS a écrit :Je remarque quand même que vous reprogrammez tous vos mazouts, ça doit vraiment pas être terrible comme auto
oui mais toi t'es une fille donc ça compte paszizavts a écrit :Manu_VTS a écrit :Je remarque quand même que vous reprogrammez tous vos mazouts, ça doit vraiment pas être terrible comme auto
![]()
![]()
Oula, encore pire. on se mord la queue.sboub95 a écrit :Manu_VTS a écrit :Je remarque quand même que vous reprogrammez tous vos mazouts, ça doit vraiment pas être terrible comme auto![]()
pour la conso![]()
MerciManu_VTS a écrit :
Sympa la série 5, cmou .
Depuis le temps que tu parlais de BM, tu vas enfin passer le cap![]()
Tu viens cet été me la présenter comme tous les deux ans ?
MerkiMomo a écrit :Belle caisse !
Non je ne touche pas , elle restera comme çasboub95 a écrit :Le fofo va etre un mix : tracteur allemand / saxo piste![]()
![]()
sympa en tout cas ! tu vas etre tranquille avec ca maitnenant
plus qu'a reprog
Ah oui, je pensais que ça faisait déjà 2 ansOkCmoua a écrit :
Merci, c'etait deja l'été dernier qu'on est venu
![]()
![]()
C'est comme tu veux du moment que tu viens me voir
On hésite encore , soit on part pas en vacances et on fait des travaux.. soit en effet on vient certainement vers pont l'abbé mais ca serait vers mi juillet , fin juillet.
OkCmoua a écrit :Non je ne touche pas , elle restera comme ça, juste des petits trucs classiques , genre virer les clapets a l'admissions , filtre deshuileur etc... histoire de fiabiliser l'ensemble...
Ca reste quand meme bcps plus fiable que ce que je voulais acheter avantThrottle a écrit :OkCmoua a écrit :Non je ne touche pas , elle restera comme ça, juste des petits trucs classiques , genre virer les clapets a l'admissions , filtre deshuileur etc... histoire de fiabiliser l'ensemble...
Ha lala la Deutch qualitat![]()
![]()