BenBen | Saxo VTS 16V VENTE & 147 GTA | Essonne (91)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » jeu. 27 févr. 2014, 19:56

Ma ligne KC DALUZ est rigide du collecteur au silencieux. :jap: Et c'est tout par emmanchement, et tenu par des vis.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par jon08 » jeu. 27 févr. 2014, 20:02

Il y a toujours possibilité de mettre un peu de pâte à joint spécial échappement au niveau des emmanchements pour étanchéifier au maximum ;)

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » jeu. 27 févr. 2014, 20:05

tester et pas approuver du tout ! :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par jon08 » jeu. 27 févr. 2014, 20:12

Ah bon?! :beuh:

Bon bah bande thermique au niveau des emmanchements :lol:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » jeu. 27 févr. 2014, 20:15

Oui sur une 206 s16, une vrai merde la ligne a emmanchement, ca a toujours fuit, on a testés plusieurs colliers et jamais étanches....
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Djodu54
Membre présenté
Messages : 859
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 13:48
Voiture : Saxo VTS 16V prépa 4 pap's ~170ch/200Nm
Localisation : Lorraine (54)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Djodu54 » jeu. 27 févr. 2014, 20:31

:bien: Perso aucuns probs avec les emmanchement je trouve que c'est ce qui ce fait de mieux :) La preuve la gr A est tout en emmanchement :)
JUST 4 FUN ! Ma Sax'

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » jeu. 27 févr. 2014, 21:05

CS le font pas en enmenchement, c'est une question de choix et j'ai fait le choix de ne pas avoir une ligne rigide, au passage entre DALUZ et CS je penche plus sur le travail de CS. Tant qu'a la pâte à joint, d'une c'est vraiment du bricolage, de deux ce n'est pas propre du tout une vrai merde
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » jeu. 27 févr. 2014, 21:08

BenBen la ligne de DALUZ est la replique des KC qui etait rigide aussi.

Pour la pate oui, comme dit c'etait un test et meme avis que toi ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » jeu. 27 févr. 2014, 21:10

elle n'a pas la même fixation que la GrA au niveau du collecteur ?
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » jeu. 27 févr. 2014, 21:34

De toute les photos que j'ai vu, tout est emmanché e ttenu par des vis.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
MART3K
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1113
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 22:23
Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Localisation : RP

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par MART3K » ven. 28 févr. 2014, 19:57

l'emmanchement c'est pratique quand c'est neuf, une fois que ça à été bien écrasé c'est autre chose :ho:
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG

Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » sam. 01 mars 2014, 17:01

Image

:)

premiers tours de roues à l'instant, j'ai un problème de bruit de courroie, certainement trop tendue, mais si je détend j'ai peur que sa modifie un poil le calage ? :voyons: et j'ai le carter de distri qui frotte, le genre de chose qui me rend fou :evil:
Sinon, difficile de rouler sous les 3000 puisque sous les 2000 elle "tousse"
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » sam. 01 mars 2014, 17:28

Tu peux peu etre détendre en dévissant les poulies pour que ca bouge pas au niveau des aac non :voyons:

Les carters c'est vraiment de la daube sur ces moteurs, ya toujours un truc qui merde !

Et en dans les tours ca waaaat ?! :d
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Benben
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 2249
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 14:01
Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Localisation : 91 / 92

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par Benben » sam. 01 mars 2014, 19:12

pas con pour les vis ouai :voyons:

des carters en plastique, geniaaaaal :blague:

je t’avouerais qu'après 2.5Km de route, j'ai pas été chercher les tours :oops: :d
:flag: :pilote: Clio 3 Cup x85 :pilote: :flag:

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: BenBen | Saxo VTS 16V Track Attack & 147 GTA | Essonne (91)

Message par viper01 » sam. 01 mars 2014, 20:48

Oui oui j'imagine bien, faut roder tout ca tranquillement, ya que Romain pour te dire full gaz sorti du portail ! :lol: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Répondre