Mais bon, à 2000€ je l'aurais pris

T'oublie inter sans pare-flamme et silencieux c'est un prowler avec sortie interchangeable avec sortie 90 je pense.d3w3y_vTs a écrit : Moteur :
- Kit d'admission Kosei
- Collecteur 4/2/1
- Silencieux (peut être bien supersprint)
- Eprom (avec rupture loinnnnn, j'ai jamais touché le bout, mais maintenant, je coupe à 7800, pas envie de tout défoncer)
- c'est saxod3w3y_vTs a écrit : les défauts :
- Petit écaillement de peinture sur le pare choc avant
- Vitre côté passager qui à pas envie de s'ouvrir![]()
- Un petit couinement, de temps en temps, au niveau de l'échappement
- Le mini mini vide poche (sur l'acoudoir de la porte conducteur, la ou est la commande VE) qui donne l'impréssion d'avoir envie de se barrer![]()
- et c'est tout![]()
OkCmoua a écrit :c'est tout bon bon ça !!
![]()
Merci,denver a écrit :![]()
cool tu as trouver ton bonheur!! en tout cas une foi deux trois bricoles de remise en origine comme tu veux faire et elle sera top
neo_corps a écrit :T'oublie inter sans pare-flamme et silencieux c'est un prowler avec sortie interchangeable avec sortie 90 je pense.d3w3y_vTs a écrit : Moteur :
- Kit d'admission Kosei
- Collecteur 4/2/1
- Silencieux (peut être bien supersprint)
- Eprom (avec rupture loinnnnn, j'ai jamais touché le bout, mais maintenant, je coupe à 7800, pas envie de tout défoncer)
- c'est saxod3w3y_vTs a écrit : les défauts :
- Petit écaillement de peinture sur le pare choc avant
- Vitre côté passager qui à pas envie de s'ouvrir![]()
- Un petit couinement, de temps en temps, au niveau de l'échappement
- Le mini mini vide poche (sur l'acoudoir de la porte conducteur, la ou est la commande VE) qui donne l'impréssion d'avoir envie de se barrer![]()
- et c'est tout![]()
- xxx
- c'est saxo re-lol
- vérifie que la vis est bien serré sinon démontage du panneau de porte pour voir si le plastique avec le filetage sur la patte a pas bouger ou n'est plus là
Elle est vraiment superbe
Avec tes toulouse?neo_corps a écrit :On fait un échange
Merci alexalex-68 a écrit :Hello
Elle est vraiment superbe, belle achat
Sinon enlève ces jantes sa fait un peu jacky in the road dans le 9-0....mais tu comptes le faire alors nikel^^
Tu comptes passer en toulouse?
Oui, t'étais bien beau allonger au milieu de la route avec ta mini lampe de poche, à regarder sous la voitureneo_corps a écrit :Et je pense que c'est de l'acier ton PF, c'est ce qu'il ma sembler avec la lampe poche coucher dans la neige dans le froid![]()
Pour ta calandre, faudra qu'on test pour voir tiens, en mm tps que les jantes
Roo, tout de suitebibiminette a écrit :![]()
Ouais, un peu de changementBen@Killer a écrit :j'avais pas suivi ! c'est cool !