New-morning35 | Saxo Vts 1.6l 8s New Morning (new page 155) | Rennes (35)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Red-Sax
Membre présenté
Messages : 362
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Localisation : Tours (37)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par Red-Sax » mar. 30 juin 2015, 20:46

Propre la calandre ca rends bien :bien: et pour ta ligne c'est bien un décata + tube central ce qui donne suppression du cata + inter sans PF d'où le prix peu élevé.
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

A quand une sortie en région Centre :roll:


"Pedal to the métal... "

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par 974sax » mer. 01 juil. 2015, 08:32

Je pense que tu peux le changer toi même étant donné que la coupelle est appuyée par le poids de la voiture et qu'elle soit en dessous de la partie caisse.

Il faut une clé de 18 je crois.

Après attends quand même l'avis des experts ;)

Avatar du membre
keny
Secrétaire La Sax'
Messages : 9171
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
Voiture : Saxo Rotrex
Localisation : 28
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par keny » mer. 01 juil. 2015, 16:44

Oui tu peux le changer, mais assure toi que le filetage sur la cartouche n'est pas foiré non plus ;)
Saxo VTSupercharged

Membre du club des Con-Pressés :fier:

"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."

Avatar du membre
Nico_7.24
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1898
Enregistré le : mer. 03 déc. 2008, 19:28
Voiture : 8 et 16 v
Localisation : 17|24
Contact :

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par Nico_7.24 » mer. 01 juil. 2015, 16:51

Fais attention aussi.

J'en avais commandé il y a quelques années et ce n'était pas les bons :colere: C'était des écrous "écrasés" qui n'avaient rien a voir. J'ai du réutiliser ceux d'origine.
Défenseur de phase 1 :d

En gris et rouge

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par New-morning35 » mer. 01 juil. 2015, 21:27

Red-Sax a écrit :Propre la calandre ca rends bien :bien: et pour ta ligne c'est bien un décata + tube central ce qui donne suppression du cata + inter sans PF d'où le prix peu élevé.
Oui sa lui fait un coup de jeune :tiptop:
il faudrait que je refasse les pare chocs aussi et les baguettes :oui:

Donc c'est bien une ligne complète? :voyons:
974sax a écrit :Je pense que tu peux le changer toi même étant donné que la coupelle est appuyée par le poids de la voiture et qu'elle soit en dessous de la partie caisse.

Il faut une clé de 18 je crois.

Après attends quand même l'avis des experts ;)
Merci pour tes Infos mon pti père :fleur:
keny a écrit :Oui tu peux le changer, mais assure toi que le filetage sur la cartouche n'est pas foiré non plus ;)
Oui je vais regarder ça aussi, si je filetage est mort je passe sur du bibi ou du viarouge direct :jap:
Nico_7.24 a écrit :Fais attention aussi.

J'en avais commandé il y a quelques années et ce n'était pas les bons :colere: C'était des écrous "écrasés" qui n'avaient rien a voir. J'ai du réutiliser ceux d'origine.
J'ai commandai ce matin je verrais demain si c'est good ou pas :oui:
Malheureusement j'ai plus les écrous d'origine :ouin:

Merci pour votre aide les copains :fleur:

Dernière question, je voudrais recharger ma batterie mais je me pose une question. Si je debranche pendant une nuit ça va réinitialiser la voiture non? :voyons:

Avatar du membre
Red-Sax
Membre présenté
Messages : 362
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Localisation : Tours (37)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par Red-Sax » mer. 01 juil. 2015, 21:56

Complète non il te manquera la sortie finale, le silencieux mais on s'est comprit :d
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

A quand une sortie en région Centre :roll:


"Pedal to the métal... "

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par New-morning35 » mer. 01 juil. 2015, 22:03

Red-Sax a écrit :Complète non il te manquera la sortie finale, le silencieux mais on s'est comprit :d
Oui donc le silencieux pas grave j'ai déjà :d
Je vais réfléchir à ça alors :oui:

Avatar du membre
Red-Sax
Membre présenté
Messages : 362
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Localisation : Tours (37)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par Red-Sax » mer. 01 juil. 2015, 22:17

Fais attention quand même je ne sais pas si elle est adapté pour collecteur avec cata vertical j'ai vu que tu avais une phase 3 donc à confirmer.
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

A quand une sortie en région Centre :roll:


"Pedal to the métal... "

Avatar du membre
New-morning35
Membre présenté
Messages : 2172
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Localisation : Rennes Villejean (35)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par New-morning35 » mer. 01 juil. 2015, 22:21

Red-Sax a écrit :Fais attention quand même je ne sais pas si elle est adapté pour collecteur avec cata vertical j'ai vu que tu avais une phase 3 donc à confirmer.
J'ai un 4/1 Rc Racing :rs:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par 974sax » mer. 01 juil. 2015, 22:22

New-morning35 a écrit : Dernière question, je voudrais recharger ma batterie mais je me pose une question. Si je debranche pendant une nuit ça va réinitialiser la voiture non? :voyons:
Oui tonton :oui:

Avatar du membre
Red-Sax
Membre présenté
Messages : 362
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015, 13:51
Voiture : Saxo VTS 8s & Clio RSI 110cv
Localisation : Tours (37)

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par Red-Sax » mer. 01 juil. 2015, 22:25

New-morning35 a écrit :
Red-Sax a écrit :Fais attention quand même je ne sais pas si elle est adapté pour collecteur avec cata vertical j'ai vu que tu avais une phase 3 donc à confirmer.
J'ai un 4/1 Rc Racing :rs:
Ah bien :p normalement c'est bon alors
Saxo VTS rouge Lucifer 1,6l 8s 100cv
KAD + Filtre GREEN / Intermédiaire acier HOFMANN + Silencieux Inox NOVAREC / BAR OMP

A quand une sortie en région Centre :roll:


"Pedal to the métal... "

Avatar du membre
alex14
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1556
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
Voiture : saxo vtr prepa
Localisation : mezidon canon

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par alex14 » jeu. 02 juil. 2015, 00:15

perso je me souvient pas de la vis foiré (c est pas moi qui avait remonter les jambes de force ^^ me possible quelle ce soit foiré car c est tres fragile :L

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par jon08 » jeu. 02 juil. 2015, 00:19

974sax a écrit :
New-morning35 a écrit : Dernière question, je voudrais recharger ma batterie mais je me pose une question. Si je debranche pendant une nuit ça va réinitialiser la voiture non? :voyons:
Oui tonton :oui:
En tout cas ça ne fait aucune différence au moment de la remettre: la mienne est déjà resté débranchée pendant une semaine et au moment de la remettre, c'est parti au quart de tour, comme si de rien n'était :oui:

Avatar du membre
SaxVTS93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 475
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
Voiture : Saxo VTS
Localisation : Gagny

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par SaxVTS93 » jeu. 02 juil. 2015, 16:04

Ben sur une saxo, vu le peu d'électronique qu'il y a a par remettre la pendule et l'autoradio a zero ca fait rien de debrancher la batterie ;)

Avatar du membre
jon08
Membre présenté
Messages : 6863
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
Voiture : Majorette
Localisation : Île inconnue

Re: New-morning35 | Saxo Vts 1.4L New Morning | Rennes (35)

Message par jon08 » jeu. 02 juil. 2015, 18:07

Bah juste une fois où elle ne tenait pas le ralenti et calait, mais après avoir roulé un peu, j'ai coupé et relancé le moteur et c'était réglé ;)

Une autre fois c'est le compte tours qui était faussé et avait un retard de 1000 tours/min. Je ruptais comme un 8s sans chevaux :buzz:

Répondre