Sinon j'ai l'impression que mes EIbach -30 sont devenus des -45 car la mienne est aussi basse que la tienne

Pour le circuit, ca sera le Lury du mois d'aoutd3w3y_vTs a écrit :106powa a écrit :super jolie cette petite saxo 16V presse de te revoir tourne sur circuit
+1 pour la calandre une origine serait tellement mieuzizavts a écrit : Par contre faut vraiment s'ocuper de la calandre
Les amortos ont 10 000 vu que les decarbon ont laché à 25 000d3w3y_vTs a écrit : @manu : euh.. Y ont combien de km tes amortos...Juste pour infos
bibiminette a écrit :Je te verrais mieux avec les OZ CS de Bruno
Manu_VTS a écrit :J'avais pris des mesures de hauteur quand je les avais mis. Je vais remesurer pour voir s'ils se sont tassés.
Bref, retournons à ton auto afin de terminer ce HS (et oui encore moi)
Donc les jantes noires ça va pas du tout. Autant prendre des toles
neo_corps a écrit :Toulouses noires brillantes![]()
Je confirme, les toulouses noirs, je trouve ca vraiment trop beaubibiminette a écrit :Je te verrais mieux avec les OZ CS de Bruno![]()
Après, la question c'est : garder les toulouses et les peindre en noir, ou alors passer en 15", car au début, c'étais quand même mon but le 15"
![]()
J'ai baissé de 1.5 cm par rapport à la pose des eibach soit -3.5 en toutd3w3y_vTs a écrit :
Vii, remesure et dis nous de combien t'ès descendu