Relis ManuManu_VTS a écrit :Elle marchait avant ?kapowa a écrit :j'ai regardé, ca avait l'air correct sans demonter les garnitures, alors j'ai inversé les deux masses, et la, la balance marche, le fading aussi, sauf que...
ya une enceinte qui ne sort plus de son![]()
c'est quoi le soucis...
kapowa | Corrado VR6 | Ain
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
T'as pas un autre hp qui traine pour le mettre à la place et vérifier que le faisceau est bon .
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- kapowa
- NetClubber Officiel 2007-2008
je crois pas que j'en ai en rab, je vais regarder ca.
sinon ca ne coupe plus, je suis allé faire un tour, j'ai monté le niveau a 27 pendant deux minutes, et ca ne coupe plus. donc le problème vient bien a ce niveau!
ps: l'enceinte qui ne sort plus de son, c'est celle qui n'en sortait plus quand la balance etait sur arriere droit (donc de son coté) mais elle faisait du son normalement quand on recentrai le son a l'arriere, ca vous aide?
sinon ca ne coupe plus, je suis allé faire un tour, j'ai monté le niveau a 27 pendant deux minutes, et ca ne coupe plus. donc le problème vient bien a ce niveau!
ps: l'enceinte qui ne sort plus de son, c'est celle qui n'en sortait plus quand la balance etait sur arriere droit (donc de son coté) mais elle faisait du son normalement quand on recentrai le son a l'arriere, ca vous aide?
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
bon, j'ai décidé, l'année prochaine, j'aurais finis de payer mon credit, je m'achete un 16v lucifer.
ce week end, montage des nouveaux pneus pour le circuit, flexibles avia + dot5.1 (enfin!), et remise en place correctement de la ligne sur un pont (parce que ca touche en dessous
)
ce week end, montage des nouveaux pneus pour le circuit, flexibles avia + dot5.1 (enfin!), et remise en place correctement de la ligne sur un pont (parce que ca touche en dessous
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside
merguez inside
- kapowa
les sxgt sont montés a l'avant, premiere frayeur, la voiture est partie tout droit dans un virage, je sais pas pourquoi!
la ligne a été remise en place et ne tape plus en dessous, c'etait du a un mauvais positionnement.
quelqu'un passe voir la sax samedi.
je ne peux rien faire pour l'instaznt tant que je ne l'ai pas vendue, mais il y a quelques jours j'ai vu un corrado a tulle, j'en suis tombé amoureux.
alors je ne sais pas pour quoi mon coeur va pencher?
je saisque sur un forum de saxo, on va pas me dire fonce chez VW, mais cva n'a rien a voir a tous les points de vue! on verra...
la ligne a été remise en place et ne tape plus en dessous, c'etait du a un mauvais positionnement.
quelqu'un passe voir la sax samedi.
je ne peux rien faire pour l'instaznt tant que je ne l'ai pas vendue, mais il y a quelques jours j'ai vu un corrado a tulle, j'en suis tombé amoureux.
merguez inside
merguez inside