
Princenonen | Saxo VTS 16V & AX Top Circuit & Saxo gr A | Bruxelles (B)
- Manson
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Tu fait un toneau c'est comme si il c'etait rien passer 

Manson Car :
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- princenonen
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C'est clair pour certains ça se compte en semaines, d'autres en mois voir même pire en années. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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- Manson
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N!NuX a écrit :Gné ?Cri STi a écrit :clair kène affèrr...
avou to soula sa va n'nallé
arf il c'est remi à boire...

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- princenonen
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Alors voila... aujourd'hui..
J'ai récupré les fixation du tableau de bord de l ex ax pour la nouvelle (carla nouvelle c est une phase 1) , decouper, ajuster correctement et ensuite souder.
J'ai également depointé le support de colonde de direction/volant, car aussi différence entre phase 1 et 2.
Et avec mon père, on a coupé le tunnel central (enfin une petite partie) pour pouvoir refaire des fixation de siege à ras du plancher.. on est assis par terre maintenant!!!
Demain je fait des photos de tout ca...
Bonne soiréeeee
J'ai récupré les fixation du tableau de bord de l ex ax pour la nouvelle (carla nouvelle c est une phase 1) , decouper, ajuster correctement et ensuite souder.
J'ai également depointé le support de colonde de direction/volant, car aussi différence entre phase 1 et 2.
Et avec mon père, on a coupé le tunnel central (enfin une petite partie) pour pouvoir refaire des fixation de siege à ras du plancher.. on est assis par terre maintenant!!!
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- princenonen
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saluuut
Alors voila, le support du siège est fini. A ras du plancher, et plus vers la droite (plus au milieu quoi) donc tout bon pour le centre de gravité et surtout on est bien bas..
J'ai également remit le support de colonne de direction de la gti. Je l'ai centré avec le siège, mais il faudra placé une epaisseur pour descendre le volant car il est un pti peu haut..
et enfin, souder encore deux contre plaque pour les eillets de la ceinture (les 2 points du bas --> ceinture 6 points)
Allé bonnne soirée et bon ap a tout le monde
Photossss

a gauche celle de la gti, et a droite de l ax phase 1


Le tablier sans le support colonne de direction.. et pointage des support tableau de bord gti


le support de siège découpé, puis ensuite raccourci et après ressouder

avec le siege et volant

idem

L avant de l ex Ax de course...


Le tablier est meme plier!!!

Alors voila, le support du siège est fini. A ras du plancher, et plus vers la droite (plus au milieu quoi) donc tout bon pour le centre de gravité et surtout on est bien bas..
J'ai également remit le support de colonne de direction de la gti. Je l'ai centré avec le siège, mais il faudra placé une epaisseur pour descendre le volant car il est un pti peu haut..
et enfin, souder encore deux contre plaque pour les eillets de la ceinture (les 2 points du bas --> ceinture 6 points)
Allé bonnne soirée et bon ap a tout le monde
Photossss

a gauche celle de la gti, et a droite de l ax phase 1


Le tablier sans le support colonne de direction.. et pointage des support tableau de bord gti


le support de siège découpé, puis ensuite raccourci et après ressouder

avec le siege et volant

idem

L avant de l ex Ax de course...


Le tablier est meme plier!!!
- princenonen
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Salut a tous...
Alors voici qques nouvelles..
La voiture est revenue de peinture : intérieur, compartiment moteur, passages de roues et tout le dessous en gris. (pour l ext ca sera après).
Ca donne un bon rendu. le brillant reflette tout les defaults mais avec le tps ca va se matter et ca sera nikel.
J'ai remonté le train avant, le train arrière et couper les aile pour le passage des roue, master vac, crémaillère, recupérateur d'huile (avec un joli support et mousse pour protégé) le vase d expansion, Butée d embrayage et d accélérateur etc ...
Couper toute la face avant pour le radiateur d'eau et huile et en meme temps je place une traverse en alu bouloné au dessus pour le poids et pour pouvoir avoir un acces a l echappement etc, au cas ou...
On doit refaire le piece qui tienne les triangles au moyeu pour qu il soit a plat, et idem pour la crémaillère, faire une piece pour que les bras de direction soit a plat..
J'ai une petit question, la voiture sera toute jaune, mon père pensait peindre le kit 4 phares, plus le fond des cligno en noir pour faire joli !
?????Qu en pensez vous??????






Modif de l emplacement du ventilo d habitacle car l'arceau est en plein dans le chemin, heureusement j'ai trouvé une astuce et ca va nikel..

Le pc Mc racing

Ouuuu elle est large..
Voilaaaaaaa
Alors voici qques nouvelles..
La voiture est revenue de peinture : intérieur, compartiment moteur, passages de roues et tout le dessous en gris. (pour l ext ca sera après).
Ca donne un bon rendu. le brillant reflette tout les defaults mais avec le tps ca va se matter et ca sera nikel.
J'ai remonté le train avant, le train arrière et couper les aile pour le passage des roue, master vac, crémaillère, recupérateur d'huile (avec un joli support et mousse pour protégé) le vase d expansion, Butée d embrayage et d accélérateur etc ...
Couper toute la face avant pour le radiateur d'eau et huile et en meme temps je place une traverse en alu bouloné au dessus pour le poids et pour pouvoir avoir un acces a l echappement etc, au cas ou...
On doit refaire le piece qui tienne les triangles au moyeu pour qu il soit a plat, et idem pour la crémaillère, faire une piece pour que les bras de direction soit a plat..
J'ai une petit question, la voiture sera toute jaune, mon père pensait peindre le kit 4 phares, plus le fond des cligno en noir pour faire joli !
?????Qu en pensez vous??????






Modif de l emplacement du ventilo d habitacle car l'arceau est en plein dans le chemin, heureusement j'ai trouvé une astuce et ca va nikel..

Le pc Mc racing

Ouuuu elle est large..
Voilaaaaaaa