Flow90 | 106 Enfant Terrible | Belfort (90)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 12:32

Bonjour, :sol:



Quelques chiffres à vous annoncer, suite à la journée d'hier : :p

Image



90.56ch, j'suis content d'moi ! :d

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 12:40

OUAWWWWWWWWWWWW , génial flow !!!!
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » dim. 30 mars 2008, 12:42

Ha ben nikel sa, beau score ;)

Y a plus cas exploité sa sur piste prochainement. :W
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Message par Guigui90 » dim. 30 mars 2008, 12:46

Pas mal!!!
Ben a mon avis, une VTS 100ch stock, est presque a coté de ta S06 vidé! :bien:

Je pensai 85ch, mais la 90! C'est une surprise!!! :d :bien: :d :d

Apres pour le poids, tu doit etre a 750 kilos environ... donc je dirai 1ch pour 8,3kg :d
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 12:50

dis voir , un moment dans ta présentation tu parle d'une ligne de saxo 100ch , c'est quoi cette ligne???
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
ludo68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 2049
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Soultzmatt, 68
Contact :

Message par ludo68 » dim. 30 mars 2008, 12:55

C'est la ligne avec juste un pare flamme et rien d'autre :W
Ma Sax' 16V:
viewtopic.php?t=10728

139.2cv

SportCarTeam!!!

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 13:25

lol , pare flamme sa sert à rien ... :p
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 14:09

Merci bien pour vos p'tits messages. ;)

Au final, j'ai laissé la ligne d'origine sans pare-flamme. :d

(La ligne de Saxo 100ch, c'est la même que celle d'un 1400 mais avec un pare-flamme en plus.)

Avatar du membre
Akete
Membre présenté
Messages : 234
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Armentieres

Message par Akete » dim. 30 mars 2008, 14:20

T'as quoi comme config moteur exactement? Parce que j'ai aussi une enfant terrible donc ca m'intéresse :)
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 17:03

collecteur inox 4 en 1
silencieux grN
kit d'admission dynamique avec filtre itg
collecteur d'admission saxo 100ch avec papillon retravaillé
vidé

faut lire la présentation....elle déboite :p
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
Flow90
Membre présenté
Messages : 287
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
Voiture : 106 1360cc
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 18:13

Voilà, tout est dit. :d

Merci bien, james-sax'14. ;)



J'ai les chiffres d'un TU3JP 1400 d'origine, pour comparer :

75ch à 5500trs/min. et 111Nm de couple à 3400trs/min.

Mon 1400 : 90.56ch à 5379trs/min. et 129.2Nm de couple à 2867trs/min. :coolfuck:



Les résultats des autres 1400 TU3JP :

- 82.5ch.
- 82.87ch.
- 88.93ch à 5570trs/min. et 128.7Nm de couple à 2518trs/min.



:)

Avatar du membre
Akete
Membre présenté
Messages : 234
Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Armentieres

Message par Akete » dim. 30 mars 2008, 19:15

Merci, en tout cas sympa ta saucisse :)
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !

Avatar du membre
itof'saxo
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 912
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
Localisation : Moselle (57)
Contact :

Message par itof'saxo » dim. 30 mars 2008, 19:38

beau résultat... de quoi en calmé plus d'un ;)

dis voir, tu consommes + avec ton papillon de 100cv?
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -

- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -

Loulou16v
Membre présenté
Messages : 191
Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 01:34
Localisation : Metz

Message par Loulou16v » dim. 30 mars 2008, 19:40

Belle prépa c'est clair :) mais ça fait pas trop d'investissement dans un 1400cc?
Né sous le signe du 16s.

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 19:52

itof'saxo a écrit :beau résultat... de quoi en calmé plus d'un ;)

dis voir, tu consommes + avec ton papillon de 100cv?
oula , notre itof il se renseigne , sa sent la modif....
Plein le cul des Boxer... :blague:

Verrouillé