Venez nous parler de vos bolides !
-
Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Message
par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 12:32
Bonjour,
Quelques chiffres à vous annoncer, suite à la journée d'hier :
90.56ch, j'suis content d'moi !

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 12:40
OUAWWWWWWWWWWWW , génial flow !!!!
Plein le cul des Boxer...

-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » dim. 30 mars 2008, 12:42
Ha ben nikel sa, beau score
Y a plus cas exploité sa sur piste prochainement.

-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » dim. 30 mars 2008, 12:46
Pas mal!!!
Ben a mon avis, une VTS 100ch stock, est presque a coté de ta S06 vidé!
Je pensai 85ch, mais la 90! C'est une surprise!!!
Apres pour le poids, tu doit etre a 750 kilos environ... donc je dirai 1ch pour 8,3kg

Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 12:50
dis voir , un moment dans ta présentation tu parle d'une ligne de saxo 100ch , c'est quoi cette ligne???
Plein le cul des Boxer...

-
ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 2049
- Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 23:48
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Soultzmatt, 68
-
Contact :
Message
par ludo68 » dim. 30 mars 2008, 12:55
C'est la ligne avec juste un pare flamme et rien d'autre

-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 13:25
lol , pare flamme sa sert à rien ...

Plein le cul des Boxer...

-
Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Message
par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 14:09
Merci bien pour vos p'tits messages.
Au final, j'ai laissé la ligne d'origine sans pare-flamme.
(La ligne de
Saxo 100ch, c'est la même que celle d'un 1400 mais avec un pare-flamme en plus.)
-
Akete
- Membre présenté
- Messages : 234
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Armentieres
Message
par Akete » dim. 30 mars 2008, 14:20
T'as quoi comme config moteur exactement? Parce que j'ai aussi une enfant terrible donc ca m'intéresse

Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 17:03
collecteur inox 4 en 1
silencieux grN
kit d'admission dynamique avec filtre itg
collecteur d'admission saxo 100ch avec papillon retravaillé
vidé
faut lire la présentation....elle déboite

Plein le cul des Boxer...

-
Flow90
- Membre présenté
- Messages : 287
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 13:41
- Voiture : 106 1360cc
- Localisation : Belfort (90)
Message
par Flow90 » dim. 30 mars 2008, 18:13
Voilà, tout est dit.
Merci bien,
james-sax'14.
J'ai les chiffres d'un
TU3JP 1400 d'origine, pour comparer :
75ch à 5500trs/min. et
111Nm de couple à 3400trs/min.
Mon 1400 :
90.56ch à 5379trs/min. et
129.2Nm de couple à 2867trs/min.
Les résultats des autres 1400
TU3JP :
- 82.5ch.
- 82.87ch.
- 88.93ch à 5570trs/min. et 128.7Nm de couple à 2518trs/min.

-
Akete
- Membre présenté
- Messages : 234
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Armentieres
Message
par Akete » dim. 30 mars 2008, 19:15
Merci, en tout cas sympa ta saucisse

Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !
-
itof'saxo
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 912
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 18:14
- Voiture : 106 1,3L rallye phase 1 103cv
- Localisation : Moselle (57)
-
Contact :
Message
par itof'saxo » dim. 30 mars 2008, 19:38
beau résultat... de quoi en calmé plus d'un
dis voir, tu consommes + avec ton papillon de 100cv?
- / ///106 Rallye ph1 1,3L pour le Week end -
- Golf III TDI 90cv German Look pour la semaine.... -
-
Loulou16v
- Membre présenté
- Messages : 191
- Enregistré le : sam. 01 avr. 2006, 01:34
- Localisation : Metz
Message
par Loulou16v » dim. 30 mars 2008, 19:40
Belle prépa c'est clair

mais ça fait pas trop d'investissement dans un 1400cc?
Né sous le signe du 16s.
-
james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 652
- Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- Localisation : Metz(57)
Message
par james-sax'14 » dim. 30 mars 2008, 19:52
itof'saxo a écrit :beau résultat... de quoi en calmé plus d'un
dis voir, tu consommes + avec ton papillon de 100cv?
oula , notre itof il se renseigne , sa sent la modif....
Plein le cul des Boxer...
