
Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Joli travail 

- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
super boulot que tu réalise la je vais suivre très attentivement je vais surement me laisser tenter aussi ...
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Si tu as la place te le temps hesite c'est vraiment kiffant, mais c'est vraiment beaucoup de temps !!sauvageon93 a écrit : super boulot que tu réalise la je vais suivre très attentivement je vais surement me laisser tenter aussi ...
http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Euh dans l'absolue je vire la voiture de mes parents du garage mais il ne risque pas d'apprécier. Après j'hésite à savoir financièrement si ça en vaut la peine. D'ailleurs ça reviens à combien à peu près ? Et la peinture c'est toi qui la fait ? Avec un compresseur ?xerow a écrit :Si tu as la place te le temps hesite c'est vraiment kiffant, mais c'est vraiment beaucoup de temps !!sauvageon93 a écrit : super boulot que tu réalise la je vais suivre très attentivement je vais surement me laisser tenter aussi ...
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
J'ai fait toute la peinture (appret, peinture vernis) à la bombe. Faut compter une centaine d'euros au total.
http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Nettoyage du faisceau et de quelques bricoles :

Repose de la boite et mise en place du faisceau :

Alternateur nettoyé avant remontage :

Moteur en place, reste le faisceau a caler proprement et les durites a remettre puis la face avant :


Repose de la boite et mise en place du faisceau :

Alternateur nettoyé avant remontage :

Moteur en place, reste le faisceau a caler proprement et les durites a remettre puis la face avant :

http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Ca avance vite ! 

- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
une vrai restauration, c'est bien t'en a profité pour supprimé l'isolant derriere le moteur 

- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Ouais ca fait crade et je doute que ca isole beaucoup, je pense que le plus isolant est celui derrière le tableau de bord.alex vts 14 a écrit : une vrai restauration, c'est bien t'en a profité pour supprimé l'isolant derriere le moteur
http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
ouai et c'est aussi le plus lourd derrière le tbd,
on l'a bazardé sur une xsi 1.6 qu'un pote prepare
on l'a bazardé sur une xsi 1.6 qu'un pote prepare

- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Peu d'avancement aujourd'hui, manque d'efficacité avec cette chaleur et puis j'ai du aller a droite a gauche.
Remise en place des bielettes de boite, calculo, faisceau, faiscean dans la boite a fusible, cache collecteur,
Repose des couvre culasse et repose avec des visses neuves après avoir refait un joint.

Mise en place de mon radia Cs neuf avec bouchon neuf :

Remise en place des bielettes de boite, calculo, faisceau, faiscean dans la boite a fusible, cache collecteur,
Repose des couvre culasse et repose avec des visses neuves après avoir refait un joint.

Mise en place de mon radia Cs neuf avec bouchon neuf :

http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- xerow
- Membre présenté
- Messages : 201
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2008, 17:22
- Voiture : 106 & 205
- Localisation : 77
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
J'ai pas mal avancé aujourd'hui,
Nettoyage des pare boue que j'ia recup car les miens avaient pas aimé les MIM :

Montage de mes B6TF :






Remontage des triangles, rotules, bielettes en neuf :



Remontage des freins, Kit 266, flexible avia :




Apercu :

Apercu du compatiment :


Voila pour aujourd'hui, elle est pas encore sur ses roues, il me manquait juste les ecrous de bielettes pour finir donc je fini demain. Le cache bobine n'a pas aimé le nettoyant frein donc j'en ai commandé un neuf
Nettoyage des pare boue que j'ia recup car les miens avaient pas aimé les MIM :

Montage de mes B6TF :






Remontage des triangles, rotules, bielettes en neuf :



Remontage des freins, Kit 266, flexible avia :




Apercu :

Apercu du compatiment :


Voila pour aujourd'hui, elle est pas encore sur ses roues, il me manquait juste les ecrous de bielettes pour finir donc je fini demain. Le cache bobine n'a pas aimé le nettoyant frein donc j'en ai commandé un neuf

http://img132.imageshack.us/img132/5528 ... 800600.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 408
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
- Voiture : saxo vts 16V
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Alors la franchement chapeau pour le boulot 

Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Re: Xerow | 205 GTI 1l9 & 106 S16 | Paris (94)
Ca avance vite,.. en + d'etre propre
Bonne continuation

Bonne continuation

SaxPowa