Pas de soucis, tiens moi au jus si tu prévois une cession pistealexcode187 a écrit :Merci pour le tourà Bientôt, j’espère que j'aurai la mienne

kainry a écrit :Ton pote à la sub il voulait pas que tu lui passes devant c'est pour ça qu'il voulait te les sur gonfler pour que t'ailles au tas.
Nickel alors.

Merci mectoto931 a écrit :Moi je trouve que tu te defends bienchrist309 a écrit : Arf faut que j’améliore mon pilotage, j'ai pas encore la voiture en main c'est clair![]()
Quand je vois toto rouler, je me dit que j'ai encore une belle marge de progression.
Mais ça fait plaisir quand un mec en lotus vient te voir et te dit "elle marche bien la saxo"![]()
et pis on avait des slicks neufs ça joue beaucoup.
En tous cas je t'avais loupé, quand je suis venu chercher les indianapolis, et ça m'a fais plaisir de te rencontrer
j'espére te revoir vite sur la piste![]()
je sais pas si le tour a plus à Alex, mais il a bien serrer la poignée dans la saxLe bonheur avec mes S9B, de bon petit battle avec une s3, une 205 ,les sax de toto et son cousin et alexcode en sac de sable .![]()
je posterais la video trés bientôt

Vivement la prochaine, les sax ont bien marché ce week end

ben j'ai déjà un couple court sur la sax (13*59) mais je suis feignant pour passer les vitessestotom14 a écrit :sympa les vidéos
tu te défends bien
t'as une boîte d'origine?
car à certains moments,tu rupte vachement ne 2 et peut-être qu'une boîte plus courte serait mieux adaptée
enfin je dis,je suis un noob
belles glissades aussi

Quand je rupte, je doit passer ma 3eme mais j'anticipe trop le freinage donc je reste en 2. A améliorer....
Quelques photos :