Fafane971 | Saxo VTS 16V German Look | Vigneux sur seine (91)

Venez nous parler de vos bolides !
fafane971
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : VTS 1.6 16v

Re: Fafane971 | Saxo VTS 16V | Corbeil Esonnes (91)

Message par fafane971 » jeu. 06 oct. 2011, 16:31

Si tu t'es pris une amende c'est que tu as commis une infraction, c'est pas bien :buzz:
Je me suis pris beaucoup d'amende avant d'être dans mon métier dont je suis très fier :lover:

Je peut comprendre ton ressenti, mais nous devons faire respecter les lois :jap:
Nous ne somme pas la que pour verbaliser, on est avant tout des humains et travaillons comme "tout le monde"
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement

bwolf971
Membre présenté
Voiture : 106 Xsi

Message par bwolf971 » jeu. 06 oct. 2011, 16:43

fafane971 a écrit :Si tu t'es pris une amende c'est que tu as commis une infraction, c'est pas bien :buzz:
Je me suis pris beaucoup d'amende avant d'être dans mon métier dont je suis très fier :lover:

Je peut comprendre ton ressenti, mais nous devons faire respecter les lois :jap:
Nous ne somme pas la que pour verbaliser, on est avant tout des humains et travaillons comme "tout le monde"

Hihi , le debat sans fin .

Personnellement , je ne rentrerais pas dans les details , c'est bien trop long , mais je ne me suis jamais pris une amende en étant réellement en tort du moins pour celle que je "conteste" . A chaque fois c'etait question de " c'est pas la question , il ne fallait pas être la ... ( réponse faite par un des agents ... ) pour les autre , exces de vitesse par inattention , plus que par envie d'aller vite ...

Je ne conteste pas les infractions ou je suis en exces de vitesse , dans ce cas precis , c'est bien moi qui appuie sur la pédale ... Par contre mon feu rouge ou j'ai demmaré 2s en avance faute de soleil dans le dos et de 3 ronds transparents ( auquel j’étais arrêté depuis le début avec le camion de flic en face ) et mon soit-disant dépassement par la droite , pour éviter de me faire couper en 2 par un camion ... ca reste en travers ... et ca m'a vallu pas mal d'emmerdes :non:
Je ne suis pas de mauvaise fois totale , mais si on m'arrete a 180 , je ne dirais pas que c'est pas de ma faute ect , mais dans les 2 cas cités au dessus , un minimum de jugeote , diplomatie et de pédagogie auraient fait plaisir ...

Merci aujourd'hui c'est fini , mais bon je trouverais toujours moyen de me plaindre ou de dire "qu'ils" ( je fais une généralité la hein , mais bref ) ne sont jamais au bon endroits , simplement posés la ou ils peuvent faire du "chiffre" et non pas protéger les gens .
Mais c'est sur que le jour ou j'ai un souci , je serais peut etre content de les trouver ... pour le moment , "ils" ne m'ont jamais été d'une grande utilité ... :buzz:

fafane971

Message par fafane971 » jeu. 06 oct. 2011, 17:13

bwolf971 a écrit :
fafane971 a écrit :Si tu t'es pris une amende c'est que tu as commis une infraction, c'est pas bien :buzz:

Hihi , le debat sans fin .

Personnellement , je ne rentrerais pas dans les details , c'est bien trop long , mais je ne me suis jamais pris une amende en étant réellement en tort du moins pour celle que je "conteste" . A chaque fois c'etait question de " c'est pas la question , il ne fallait pas être la ... ( réponse faite par un des agents ... ) pour les autre , exces de vitesse par inattention , plus que par envie d'aller vite ...

Je ne conteste pas les infractions ou je suis en exces de vitesse , dans ce cas precis , c'est bien moi qui appuie sur la pédale ... Par contre mon feu rouge ou j'ai demmaré 2s en avance faute de soleil dans le dos et de 3 ronds transparents ( auquel j’étais arrêté depuis le début avec le camion de flic en face ) et mon soit-disant dépassement par la droite , pour éviter de me faire couper en 2 par un camion ... ca reste en travers ... et ca m'a vallu pas mal d'emmerdes :non:
Je ne suis pas de mauvaise fois totale , mais si on m'arrete a 180 , je ne dirais pas que c'est pas de ma faute ect , mais dans les 2 cas cités au dessus , un minimum de jugeote , diplomatie et de pédagogie auraient fait plaisir ...

Merci aujourd'hui c'est fini , mais bon je trouverais toujours moyen de me plaindre ou de dire "qu'ils" ( je fais une généralité la hein , mais bref ) ne sont jamais au bon endroits , simplement posés la ou ils peuvent faire du "chiffre" et non pas protéger les gens .
Mais c'est sur que le jour ou j'ai un souci , je serais peut etre content de les trouver ... pour le moment , "ils" ne m'ont jamais été d'une grande utilité ... :buzz:
Après je peut pas trop juger car je n'étais pas présent au moment de la situation, mais je peut juste te dire de faire attention sur la route :bien:

Dans la police, il n'y à pas que des méchants, nous avons une très mauvaise image auprès de la société, c'est pour sa que j'essaye d'éclaircir les points sombre de ce métier à travers ma passion :jap:

Fin du HS :fleur:
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement

bwolf971
Membre présenté
Voiture : 106 Xsi

Message par bwolf971 » jeu. 06 oct. 2011, 17:15

Comme toujours ce sont les minorités qui font office de generalité ^^ Je ne juge pas , j'explique :lol:

Et puis ici , je m'en fou , on est tous la pour autre chose comme tu l'a bien fait remarquer :bien:

Malo Korrigan
Membre présenté
Voiture : RIP 8s... Sax'BGP 16v

Message par Malo Korrigan » jeu. 06 oct. 2011, 17:19

Bon tu fais partit de l'équipe de Corbeil ?
Si oui, tu me préviens quand vous vous mettez devant le altis, le temps que je prévienne mon équipe ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saxo 1.4 VTS de 2003, RIP ma belle
Sax'BGP 16v VTS de 2001

sebrs4
Membre présenté
Voiture : saxo vts

Message par sebrs4 » sam. 08 oct. 2011, 13:01

fafane971 a écrit :
bwolf971 a écrit :j'entends parler de quelques marques ... Bf profiler , michelin PE2 , Bridgestone potenza , yoko Sdrive ( pour du routier ) Apres si tu tape semi slick je ne saurais pas te conseiller .

pour ma part j'ai eu l'occaz de tester les Bf completement usés et les Bidgestone RE720 a l'arriere ( quand je faisais peindre mes roulettes ) et les RE720 avaient vraiment pas l'air degue meme sous le mouillé .
Les BF , je ne me prononcerais pas , quand c'est lisse , aussi bien sur sec que sur mouillé ca vaux rien .

Les S-drive , pour ma part j'en suis satisfait , meme si ca manque pas mal d'accroche sous la pluie a partir du moment ou tu depasse la vitesse autorisée ( surtout en virage ^^ ) . Ca reste correct sur route humide ( apres la pluie donc ^^ ) mais le mode arsouille je le déconseille .
Sur sec , ca va pas mal du tout , meme si bien bien chaud il donnent l'impression de flotter et de perdre de leur rigidité .
Sinon , je les trouve assez bruyant ... mais je suis aussi totalement vidé et je n'ai plus d'isolant sous la moquette donc ... voila , mon avis et fait par rapport a la caisse et je ne sais pas comment se comporte une saxo comparé a une guez ph1 .
J'avais eu aussi des S-drive pas mal du tout mais sur sec, comme tu dis mouillé bof bof.
Je récupère les jantes samedi je chercherai, merci pour tes conseils :bien:
et on dit merci qui ? :tourne:

fafane971

Message par fafane971 » dim. 09 oct. 2011, 21:22

Merci sebrs4 en super état :bien:
Sa été un plaisir d'avoir pu mettre un visage sur ce pseudo :)
Plus qu'a trouver des pneus .....
M@ 16v German look

fafane971

Message par fafane971 » dim. 09 oct. 2011, 23:12

La sax' fait la belle :lover:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:coeur:
M@ 16v German look

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » lun. 10 oct. 2011, 20:29

Au top les photos !!! et montre nous vite tes nouvelles roulettes :)
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

kisscool99
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : 1o6 S16 x2

Message par kisscool99 » lun. 10 oct. 2011, 21:05

+1! :d

fafane971

Message par fafane971 » mar. 11 oct. 2011, 00:20

Merci 206mazout :buzz:

Ce weekend fût chargé pour la sax' :tourne:

Vendredi après midi achat de 2 cales de 16mm à beuneu

:arrow: Samedi matin direction dijon pour mes jantes de 106 rallye neuve :love:
Image
Image
Il faut je trouve des pneus en 185/55/14

:arrow: Samedi après midi, changement de décor
Image
Changement de pare-brise, il y avait des éclats par l'ancien proprio

:arrow: Dimanche après midi Direction chez Sébastien_V3 pour des ressorts neuve -45mm
Image

:arrow: Pour finir le concessionnaire Citron m'a ruiné pour un bout de plastique :q
Image
Changement de la télécommande de centralisation il était temps :buzz:
M@ 16v German look

saxsport86
Membre présenté
Voiture : saxo 8s environ 130ch

Message par saxsport86 » mar. 11 oct. 2011, 09:23

sympa ta journée "j'ai bruler la carte bleu" :lol:

tu passe avec quoi comme amortisseurs ?????
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

Paco91
Actuellement Banni
Voiture : Saxo Vts Swap 16v

Message par Paco91 » mar. 11 oct. 2011, 11:09

Tu sais que la commande (plip) coute 5 euros sur Ebay ... Malo et moi l'avons fait ;)
Je pilote comme je vie , sans grand talent mais avec passion !

http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=36632

TEAM93

fafane971

Message par fafane971 » mar. 11 oct. 2011, 12:43

@ saxsport ma cb à fondu ce weekend :blague:
Justement les amortisseurs je sais pas, viarouge tarage ferme ou b6 TF.
Paco, me disait que c'est trop trop raide pour rouler tout les jours les viarouge :/

@ paco, j'avais achete un boitier (plip) à un membre du forum (neuve à 5€) mais sa marchait 1fois sur 10. J'en ai eu marre du coup 158€ chez citron :q :colere:
M@ 16v German look

saxsport86
Membre présenté
Voiture : saxo 8s environ 130ch

Message par saxsport86 » mar. 11 oct. 2011, 12:48

- 45 se sera du b8 de chez bilstein le b6 va jusqu’à -30 le b8 c'est nikel pour tous les jours demande a david il en a monté récemment sur la sienne
4 lettres
S pour la Sportivité
A Attention j'arivvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
X parce que c'est pour les adultes
O OHHHHHHHH mon dieu c'est bon encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
:sauce:

Répondre