fafane971 a écrit :Si tu t'es pris une amende c'est que tu as commis une infraction, c'est pas bien
Je me suis pris beaucoup d'amende avant d'être dans mon métier dont je suis très fier
Je peut comprendre ton ressenti, mais nous devons faire respecter les lois
Nous ne somme pas la que pour verbaliser, on est avant tout des humains et travaillons comme "tout le monde"
Hihi , le debat sans fin .
Personnellement , je ne rentrerais pas dans les details , c'est bien trop long , mais je ne me suis jamais pris une amende en étant réellement en tort du moins pour celle que je "conteste" . A chaque fois c'etait question de " c'est pas la question , il ne fallait pas être la ... ( réponse faite par un des agents ... ) pour les autre , exces de vitesse par inattention , plus que par envie d'aller vite ...
Je ne conteste pas les infractions ou je suis en exces de vitesse , dans ce cas precis , c'est bien moi qui appuie sur la pédale ... Par contre mon feu rouge ou j'ai demmaré 2s en avance faute de soleil dans le dos et de 3 ronds transparents ( auquel j’étais arrêté depuis le début avec le camion de flic en face ) et mon soit-disant dépassement par la droite , pour éviter de me faire couper en 2 par un camion ... ca reste en travers ... et ca m'a vallu pas mal d'emmerdes
Je ne suis pas de mauvaise fois totale , mais si on m'arrete a 180 , je ne dirais pas que c'est pas de ma faute ect , mais dans les 2 cas cités au dessus , un minimum de jugeote , diplomatie et de pédagogie auraient fait plaisir ...
Merci aujourd'hui c'est fini , mais bon je trouverais toujours moyen de me plaindre ou de dire "qu'ils" ( je fais une généralité la hein , mais bref ) ne sont jamais au bon endroits , simplement posés la ou ils peuvent faire du "chiffre" et non pas protéger les gens .
Mais c'est sur que le jour ou j'ai un souci , je serais peut etre content de les trouver ... pour le moment , "ils" ne m'ont jamais été d'une grande utilité ...