lâcheur, lâcheur... Depuis le début j'ai participé à toutes les sorties organisées par la sax' donc bon... Je serai la de toute façon a MC. Bref'
j'ai découvert sur la sax' il y a déjà en petit moment des traces de rouille... En regardant de plus près, l'ancien propriétaire a rajouté du blackson qui cache bien évidemment des surprises
Donc la caisse est oxydée au niveau des longerons arrière, sous les tôles pare chaleur arrière et au niveau de emplacement du cric devant.
j'ai donc parcouru quelques forums de rénovation de voiture qui m'ont bien éclairés sur le traitement anti-rouille.
Travaille à effectué : Ponçage complet des traces de rouille, application d'un "destructeur de rouille", application d'un "transformateur de rouille" , application d'un "anti-rouille", et pour finir une peinture anti-rouille.
La plupart déconseille l'application de blackson, qui avec le temps devient poreux et laisse l'eau s'infiltrer.
Les produits de marque JULIEN sont d'après certains adeptes de la rénovation de très bon produits.
Avec tout ça adieu la rouille