C'est ce que j'ai faiscitronvs a écrit :Merci pour vos réponses!
Effectivement, j'ai regarder un peu sous le siège comment c'était goupillé, et c'est pas évident à faire une modif.
Pas impossible, mais ça nécessite de couper, souder et de pas faire de connerie afin que la glissière fonctionne toujours!
Effectivement, l'idée de déhousser et de travailler la mousse ou la grille me semble être une bonne idée.
Tout en sachant que je n'ai pas besoins de descendre de 10cm, juste 2 à 3 cm env. et effectivement, je ne toucherais qu'à la partie centrale, c'est bien elle qui embêtes...
A voir, je vais étudier cette possibilité![]()
J'adore être assis bas, mais je n'ai pas envie de passer par la pose de semi-baquet ou de baquet, c'est une voiture quotidienne et un miminum de confort est requis
Même si ça fait partie du groupe VAG, SEAT c'est Espagnol à la basethx428 a écrit :Alors, voilà, comme vous j'aime bien être assis bas quand je suis au volant de mes voitures, surtout quand vous sortez d'une berline allemande (Seat Leon durant 1 an) ...
C'est pas faux, mais tout l'interieur ainsi que la mécanique de la Seat Leon vient de l'Audi A3 phase 1nico_vts a écrit :A voir la tenue dans le temps et le ressenti du postérieur sur les longs trajets mais y'a de l'idée![]()
Juste une petit remarque:
Même si ça fait partie du groupe VAG, SEAT c'est Espagnol à la basethx428 a écrit :Alors, voilà, comme vous j'aime bien être assis bas quand je suis au volant de mes voitures, surtout quand vous sortez d'une berline allemande (Seat Leon durant 1 an) ...(Sociedad Española de Automóviles de Turismo)
C'est sur que la méthode est quelque peu barbare il faut l'avouer, ne pas avoir peur de se louper, j'avoue avoir moi même eu quelques sueurs en le faisantice-ice a écrit :Faut pas avoir peur de se rater quoi
Ah oui, en effet, j'y étais vers 16h moiManu_VTS a écrit :J'étais à l'ile tudy vers 18h30 aujourd'hui. Dommage.
Oui, on a beaucoup de chance iciOkCmoua a écrit :rhaaaa......le kiff ce lieu, c'est magnifique
![]()
![]()
Toi aussi ?totom14 a écrit :j'aime
oh ouithx428 a écrit :Toi aussi ?totom14 a écrit :j'aime![]()