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TAKITEAZY
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par TAKITEAZY » sam. 14 déc. 2013, 13:33
cassbonbon a écrit :Bienvenu parois nous
Eh beh que de pages en si peu de temps
Ton montage turbo dope autant le moteur que ton topic
Et régis toujours aussi bon dans tes explications

Salut cassbonbon,
Ton pseudo ne colle pas avec ton post

merci pour le message !

T16 enfin en fin de maturation
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kainry
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par kainry » sam. 14 déc. 2013, 14:03
C'est parce que tu ne l'as pas encore rencontré

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par viper01 » sam. 14 déc. 2013, 18:42
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par cassbonbon » dim. 15 déc. 2013, 14:11
TAKITEAZY a écrit :cassbonbon a écrit :Bienvenu parois nous
Eh beh que de pages en si peu de temps
Ton montage turbo dope autant le moteur que ton topic
Et régis toujours aussi bon dans tes explications

Salut cassbonbon,
Ton pseudo ne colle pas avec ton post

merci pour le message !

kainry a écrit :C'est parce que tu ne l'as pas encore rencontré

Fais gaffe toi!... Fais gaffe!

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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 12:01
Question technique : faut-il garder la modine ? ou certains l'ont enlevée ?
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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 12:02
Petit rectif, mon VM allégé fait 2.2kg pas 1.1kg

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par viper01 » lun. 16 déc. 2013, 12:03
TAKITEAZY a écrit :Question technique : faut-il garder la modine ? ou certains l'ont enlevée ?
Pour un montage turbo j'aurais tendance a dire que la modine ne suffira pas a refroidir, mais je sais pas si red hot roule pas avec ca modine encore
TAKITEAZY a écrit :Petit rectif, mon VM allégé fait 2.2kg pas 1.1kg

J'avais pas tiquer mais c'est vrai que ca fait un poil leger quand meme !

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par jon08 » lun. 16 déc. 2013, 12:06
Il me semble que Red Hot a un radiateur au niveau du passage de roue droit

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par viper01 » lun. 16 déc. 2013, 12:12
jon08 a écrit :Il me semble que Red Hot a un radiateur au niveau du passage de roue droit

Tu supposes bien pour cette fois
En effet Red hot a bien un radia d'huile sur le coté droit.

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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 12:22
Ok, merci les mecs !

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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 15:49
Autre question !
Pour le graissage de mon turbo sur roulements, existe-t-il des graisseurs ?? pas des engraisseurs de turbo !! et si oui, où ça ?
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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 16:02
TAKITEAZY a écrit :Autre question !
Pour le graissage de mon turbo sur roulements, existe-t-il des graisseurs ?? pas des engraisseurs de turbo !! et si oui, où ça ?
J'ai trouvé ça par exemple
http://jettautosport.e-monsite.com/bout ... turbo.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Regis_92N
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par Regis_92N » lun. 16 déc. 2013, 16:08
Les roulements sont huilé
et Oui tu te
dois d'avoir un reducteur à l'entrée de ton orifice huile de turbo.
Les roulement on juste besoin d'un peu d'huile,
sinon tu flingue ton roulement
Par exemple
http://www.nsbconcept.com/raccords-pour ... gt35r.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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par MART3K » lun. 16 déc. 2013, 18:53
Ton turbo doit etre lubrifié ( attention au reducteur, taille differente si palier ou roulement..) et refroidi par eau dans la plupart des cas..
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par TAKITEAZY » lun. 16 déc. 2013, 19:02
Bon ben moi je partais sur un petit radiateur à huile avec un système de lubrification, on va faire un petit Y sur mesure et je pensais prendre par exemple ces 2 kits :
http://www.laurent-motors.com/shop/p-ci ... huile.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.laurent-motors.com/shop/acce ... huile.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme ça mon turbo sera lubrifié par la pression d’huile du moteur en ajoutant une durite d’huile qui se prends généralement à la place du manocontact de pressino d’huile sittué sur le bloc.
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