J'ai donc une boîte MA avec autobloquant à vendre

Kills a écrit :Toujours dans le flou, le topic parle de BE 3/5 et il n'y a pas l'air d'avoir trop de budget
viper01 a écrit :Ben une plug and play c'est picasso/307/berlingo qui ont été monté en BE avec un moteur TU. Apres il faut trouver quel couple à été monté sur ces boites.
Apres viens le probleme des cardans. Apparemment celui de 206 1.9d irait pour le coté court. Mais coté long a faire sur mesure (coupé/soudé). Ces cardans vont avec des moyeux BE grosses cannelures, pas les moyeux d'origine.
Si tu veux garder tes moyeux il va falloir trouver des tetes de cardans coté roue origine et pour BE coté boite et assemblé le tout.
Pour le support anti couple tu peux trouver sur des sites pour pas trop trop cher des pieces existantes. Il te faudra aussi un support coté boite pour montage BE sur saxo/106.
Vient ensuite la tringlerie que tu peux faire ou trouver aussi sur le net.
Le cable d'embrayage suivant le type de fourchette que tu vas utiliser sera à changer.
La pompe de DA sera peu etre à déplacer suivant le modele de boite que tu vas prendre.
Il te faudra un disque d'embrayage qui a le bon nombre de cannelure pour la queue de boite (je me rappelle jamais si il est identique ou pas au MA).
be3 ou 4 ces pareilTitan a écrit :C'est la BE3 qui a le même nombre de cannelures que la MA, sur l'arbre primaire