
houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92



Nan mais c'est clair que pour un 0-100 par exemple en general je dois passer la 3eme... enfin pour être sur j'essaierai vendredi de pousser la deux a fond et de voir ma vitesse !
De toute facon j'ai pas de couple court ou alors la 106 s16 avait qui j'ai fait quelques reprises en avait un aussi

- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
bah tu a la puissance maxi à 6600 d'origine, apres ca retombe. Faudrai m'expliquer pourquoi tirer jusqu'au 7200 trs... Tu retombe peut etre un peu moin bas sur le rapport suivant 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
l'un dans l'autre c'est peut etre kifkif.
tu pass à 6600 tu as pas la chute de la courbe mais tu retombe plus bas au prochain rapport. Ou alors tu passe à 7200 tu subit la chute mais tu reprend la difference en etant plus haut sur le prochain rapports
tu pass à 6600 tu as pas la chute de la courbe mais tu retombe plus bas au prochain rapport. Ou alors tu passe à 7200 tu subit la chute mais tu reprend la difference en etant plus haut sur le prochain rapports
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Tu gagne un petit peu en allant pas jusqu'au rupteur
J'ai fais le test pour le 0 à 100, j'ai fais les mêmes résultats :
1° de 0 à 100km/h jusqu'en 2ème
2° pareil mais en passant la 3ème vers 90km/h
J'ai mis autant de temps pour l'un et pour l'autre donc en conclusion j'ai gagné un changement de vitesse sur la 2° solution

J'ai fais le test pour le 0 à 100, j'ai fais les mêmes résultats :
1° de 0 à 100km/h jusqu'en 2ème
2° pareil mais en passant la 3ème vers 90km/h
J'ai mis autant de temps pour l'un et pour l'autre donc en conclusion j'ai gagné un changement de vitesse sur la 2° solution

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

Re: houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)

Ah enfin quelqu'un d'intelligent et de bon gout...houplineur a écrit : o Ecusson CS sur les bacquets (Cool d'avoir une grand-mère mercière)

Possible d'avoir des photos ?

- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Re: houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
C'est pas encore fait je recherche l'écusson ...Geyser a écrit :
Ah enfin quelqu'un d'intelligent et de bon gout...houplineur a écrit : o Ecusson CS sur les bacquets (Cool d'avoir une grand-mère mercière)
Possible d'avoir des photos ?

- houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Des bonnes news pour ma ptite Sax' :
- Montage de ma boite renforcée avec le couple court 14*60
- Suppression de la pseudo vanne EGR.
Mes impressions sur le couple court :
C'est vraiment plus court, c'est pas une modif comme sent à peine comme admi et ligne etc. Les vitesses s'enchaînent et on arrive vite à 130 grâce aux 3 premiers rapports
Je ne vous parle pas des reprises
J'imagine même pas avec un 13*59
Bref, je ne regrette pas cette achat c'est fantastique, l'auto est transfiguré.
C'est l'idéal pour bondir de virage en virage.
Je conseille à tous cette modif.
Je filmerais mon compteur pour comparer avec une boîte d'origine ce soir
J'ai galéré tout le weekend pour demonter et remonter la boîte, emmerde sur emmerde, enfin maintenant tout est OK.
J'ai néanmoins 2 petits soucis :
En mode embrayé j'entends un petit cliquetis au niveau de l'embrayage
Quand je débraye, même à peine, il le bruit s'en va. Est-ce que c'est juste un réglage du cable de l'embrayage ?
Sinon quand j'accélére la voiture vire à gauche !
On a du démonté les biellettes de barre stab c'est du à çà ?
Faut refaire un para ?
- Montage de ma boite renforcée avec le couple court 14*60
- Suppression de la pseudo vanne EGR.
Mes impressions sur le couple court :

C'est vraiment plus court, c'est pas une modif comme sent à peine comme admi et ligne etc. Les vitesses s'enchaînent et on arrive vite à 130 grâce aux 3 premiers rapports



Je ne vous parle pas des reprises

J'imagine même pas avec un 13*59

Bref, je ne regrette pas cette achat c'est fantastique, l'auto est transfiguré.
C'est l'idéal pour bondir de virage en virage.
Je conseille à tous cette modif.
Je filmerais mon compteur pour comparer avec une boîte d'origine ce soir

J'ai galéré tout le weekend pour demonter et remonter la boîte, emmerde sur emmerde, enfin maintenant tout est OK.
J'ai néanmoins 2 petits soucis :
En mode embrayé j'entends un petit cliquetis au niveau de l'embrayage

Sinon quand j'accélére la voiture vire à gauche !
On a du démonté les biellettes de barre stab c'est du à çà ?
Faut refaire un para ?
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault