j'en cherche une pas trop bruyante a bas régime justement et chantante à haut régime
Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Magnifique ta ligne ! tu l'a eu ou ?? sans indiscrétion
j'en cherche une pas trop bruyante a bas régime justement et chantante à haut régime
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- Manu_VTS
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
J'ai essayé la 208 gti normaleRémi.M a écrit :T'as essayé la 30th ou une gti classique ?
Car entre les 2 modèles c'est le jour et la nuit
Je vais essayer la 308 GTi mercredi, je te donnerai mes impressions si tu veux![]()
La 308 faut que j'aille essayer car vu mon grand age , c'est plus l'auto qu'il me faut
Par contre, pour en revenir la BPS du topic. Le noir et rouge faut aimer
C'est pas le fait que ça soit flashy qui me gène mais le mélange des couleurs et la bande.
J'ai hate de voir celle de HPR en blanc, ça doit etre sympa
De toute façon, pour moi une 208 Gti c'est comme la 205 ça doit etre rouge
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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- tosam
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Le blanc de la 30Th est vraiment magnifique, les reflets sont parfois gris, et avec les jantes noires mates c'est parfait.
Pour moi c'est l'une des plus belles couleurs de toutes les voitures que j'ai vu
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- Manu_VTS
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Oui à part les jantes noires imitation tôle 
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- Rémi.M
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Je l'ai eu chez pièces auto sport qui est partenaire du forum tironi972 
En plus elle n'est pas chère, 330 euros livré.
Dac Manu c'est pour ça alors, franchement entre la classique et la BPS ou 30th c'est le jour et la nuit, surtout niveau châssis avec l'autobloquant, voies élargies et voiture rabaissé, suspension plus ferme et direction plus dure, et niveau freinage pareil les étriers 4 pistons et les disques en 323mm change complètement la puissance et endurance du freinage
La coupe franche c'est soit tu kiffe soit tu n'aimes pas j'ai envie de dire, moi je suis fan, oui le blanc nacré est magnifique aussi, perso si je n'aurai pas pris la coupe franche je l'aurai prise de cette couleur
Oui tosam c'est vrai qu'elle est magnifique dans ce coloris, puis bien plus facile à entretenir que ma bi-ton, je vais commencer à regretter de ne pas l'avoir prise en blanc à force haha
Pas mal celle là Manu ^^
D'ailleurs elle est prévu pour quand la BPS d'HPR ?
En plus elle n'est pas chère, 330 euros livré.
Dac Manu c'est pour ça alors, franchement entre la classique et la BPS ou 30th c'est le jour et la nuit, surtout niveau châssis avec l'autobloquant, voies élargies et voiture rabaissé, suspension plus ferme et direction plus dure, et niveau freinage pareil les étriers 4 pistons et les disques en 323mm change complètement la puissance et endurance du freinage
La coupe franche c'est soit tu kiffe soit tu n'aimes pas j'ai envie de dire, moi je suis fan, oui le blanc nacré est magnifique aussi, perso si je n'aurai pas pris la coupe franche je l'aurai prise de cette couleur
Oui tosam c'est vrai qu'elle est magnifique dans ce coloris, puis bien plus facile à entretenir que ma bi-ton, je vais commencer à regretter de ne pas l'avoir prise en blanc à force haha
Pas mal celle là Manu ^^
D'ailleurs elle est prévu pour quand la BPS d'HPR ?
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
C'est vrai que le noir et rouge ça reste spécial.
Mais bon faut saluer le parti pris de peugeot pour ce coup là.
Pour une fois qu'ils sortent une auto un peu à côté des normes "standard"
Pour la CSC pour en avoir eu une ,c'est un super son. Juste que c'est un peu chiant de regler le silencieux pour que la ligne tape pas dans le train, et que le silencieux ne soit pas trop bas.
Mais c'est de bonne facture.
Mais bon faut saluer le parti pris de peugeot pour ce coup là.
Pour une fois qu'ils sortent une auto un peu à côté des normes "standard"
Pour la CSC pour en avoir eu une ,c'est un super son. Juste que c'est un peu chiant de regler le silencieux pour que la ligne tape pas dans le train, et que le silencieux ne soit pas trop bas.
Mais c'est de bonne facture.
"1400 Team Powaaa!!!"
- Rémi.M
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
De rien tironi 
C'est spéciale c'est claire, c'est pas fait pour tout le monde mais moi j'adhère à fond sur la couleur, quand j'ai vu la 30th de ma concession en coupe franche ça a vraiment validé mon choix finale.
Exact j'ai eu le même problème avec le silencieux, c'est quand même dommage que la courbure de l'inter vers le TAR/réservoir ne soit pas plus basse ça aurait été nickel et c'est vraiment pas grand chose à faire.
2/3 photos de la BPS, elle vient d’avoir 4000km aujourd'hui, encore 1000km de "rodage" car là je roule normal mais je ne dépasse pas 5500tr/min et j'utiliserai toute la plage du compte tour à chaud, ensuite vidange à la 0W30 total quartz ineo first et filtre à huile.
La voiture me bluffe vraiment toujours autant, l'accélération est impressionnante et aucun trou ça pousse tout le temps, le freinage est monstrueux, ma Sax' avec les brembo 4 pistons et le MC 23.8 ne freine pas en comparaison, le train avant est d'une motricité affolante avec l'autobloquant, c'est vraiment une super voiture
C'est spéciale c'est claire, c'est pas fait pour tout le monde mais moi j'adhère à fond sur la couleur, quand j'ai vu la 30th de ma concession en coupe franche ça a vraiment validé mon choix finale.
Exact j'ai eu le même problème avec le silencieux, c'est quand même dommage que la courbure de l'inter vers le TAR/réservoir ne soit pas plus basse ça aurait été nickel et c'est vraiment pas grand chose à faire.
2/3 photos de la BPS, elle vient d’avoir 4000km aujourd'hui, encore 1000km de "rodage" car là je roule normal mais je ne dépasse pas 5500tr/min et j'utiliserai toute la plage du compte tour à chaud, ensuite vidange à la 0W30 total quartz ineo first et filtre à huile.
La voiture me bluffe vraiment toujours autant, l'accélération est impressionnante et aucun trou ça pousse tout le temps, le freinage est monstrueux, ma Sax' avec les brembo 4 pistons et le MC 23.8 ne freine pas en comparaison, le train avant est d'une motricité affolante avec l'autobloquant, c'est vraiment une super voiture
- Kevin1600
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Sa toi être terriblement efficace
- Rémi.M
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Et c'est bien le cas, c'est pas pour rien que sur certains circuit elle se retrouve à quelques dixièmes de secondes des Mégane RS qui font 70ch de plus et dont on connait les vertus de celles-ci sur pistes.
- Rémi.M
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
J'ai délaissé ma NM depuis quelques mois avec la commande et l’arrivée de ma 208 GTI BPS, mais je ne l'oublie pas j'ai un moment pensé à la vendre mais j'ai trop fait de frais dessus et mon projet et déjà vachement avancé, il ne me manque plus grand chose pour la "terminé".
Actuellement je suis à la recherche de quelques pièces pour finir la suppression de la climatisation côté habitacle, et avec mon daily je dois dire que le fait de ne pas être pressé pour finir les chantiers va me changer la vie.
Mon programme pour l'année 2016:
_Régler mon bruit de couinement dans le train avant pourtant entièrement refait à neuf.
_Passage du CT en février.
_Finir la suppression de la climatisation dans l'habitacle (me manque que la gaine des sans clim pour aller sur le bloc chauffage).
_Trouver une boite à gants pour virer l'airbag passager (j'ai déjà viré tout le reste, centrale et faisceau complet viré).
_Suppression de l'ABS et donc circuit full avia avec limiteur dans l'habitacle, pas de FAM hydraulique au final, ça ne me servira à rien sur circuit et j'ai pas envie d'être emmerder au CT.
_Batterie dans l'habitacle derrière le baquet passager (je ne pense pas mettre de coupe circuit).
_Récupérateur d'huile à la place de la batterie (l'admission aura du coups plus de place et je n'aurais plus l'huile du reniflard qui pisse légèrement sur le haut de ma BV.
_Faire repeindre l'aile et porte conducteur, débosselé le toit.
_Grosse révision en rentrant du Mali en Septembre/Octobre.
_Finir de vidé la caisse, suppression essuie glace AR, traité les quelques petits point de rouille sous la moquette, changer les obturateurs et refaire des joints et repeindre entièrement le plancher de la caisse en gris ou noir.
_4 panneaux de portes en fibre de carbone on en polyester.
Si je peux faire déjà tout ça ce sera pas mal, si le temps et le budget le permette je tomberai la boite, vérification si rien à bouger depuis la réfection de l'année dernière, et pose d'un autobloquant (certainement un quaïfe) avec la couronne du 13x59 soudé dessus, j'en profiterai peut-être pour faire allégé légèrement mon volant moteur. Puis viendra peut-être un arceau, par contre je ne sais pas ce que je vais prendre, mais ça sera un boulonné ça c'est sur.
Actuellement je suis à la recherche de quelques pièces pour finir la suppression de la climatisation côté habitacle, et avec mon daily je dois dire que le fait de ne pas être pressé pour finir les chantiers va me changer la vie.
Mon programme pour l'année 2016:
_Régler mon bruit de couinement dans le train avant pourtant entièrement refait à neuf.
_Passage du CT en février.
_Finir la suppression de la climatisation dans l'habitacle (me manque que la gaine des sans clim pour aller sur le bloc chauffage).
_Trouver une boite à gants pour virer l'airbag passager (j'ai déjà viré tout le reste, centrale et faisceau complet viré).
_Suppression de l'ABS et donc circuit full avia avec limiteur dans l'habitacle, pas de FAM hydraulique au final, ça ne me servira à rien sur circuit et j'ai pas envie d'être emmerder au CT.
_Batterie dans l'habitacle derrière le baquet passager (je ne pense pas mettre de coupe circuit).
_Récupérateur d'huile à la place de la batterie (l'admission aura du coups plus de place et je n'aurais plus l'huile du reniflard qui pisse légèrement sur le haut de ma BV.
_Faire repeindre l'aile et porte conducteur, débosselé le toit.
_Grosse révision en rentrant du Mali en Septembre/Octobre.
_Finir de vidé la caisse, suppression essuie glace AR, traité les quelques petits point de rouille sous la moquette, changer les obturateurs et refaire des joints et repeindre entièrement le plancher de la caisse en gris ou noir.
_4 panneaux de portes en fibre de carbone on en polyester.
Si je peux faire déjà tout ça ce sera pas mal, si le temps et le budget le permette je tomberai la boite, vérification si rien à bouger depuis la réfection de l'année dernière, et pose d'un autobloquant (certainement un quaïfe) avec la couronne du 13x59 soudé dessus, j'en profiterai peut-être pour faire allégé légèrement mon volant moteur. Puis viendra peut-être un arceau, par contre je ne sais pas ce que je vais prendre, mais ça sera un boulonné ça c'est sur.
- Kevin1600
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- Voiture : SAXO VTS 1.6 16V
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Un beau programme
Pour le FaM hydro au CT y t'enmerde pas, faut juste avoir le blocage !
Pour le FaM hydro au CT y t'enmerde pas, faut juste avoir le blocage !
- Rémi.M
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- Enregistré le : lun. 06 avr. 2015, 00:39
- Voiture : Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS Bi-ton
Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
Merci, ça marche donc je supprimerai le frein à main d'origine pour un FAM hydraulique, gain de poids au finale 
- Kevin1600
- Membre présenté
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- Enregistré le : lun. 27 oct. 2014, 14:13
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
C'est surtout beaucoup plus efficace ! 
- elfyno
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Re: Rémi.M | Saxo VTS 16V NM / 208 GTI BPS CF | Drôme (26)
encore un jolie programme pour 2016 
Daily et tracteur
Seat Ateca 1,5L TSI 150cv 2019
Loisir
106 de 2003
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