Mikou | 106 F2000/12 | Laval (53)
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Désolé pour toi, bon courage pour le remontage.
Dommage que j'ai pas pu te voir passer dimanche ...
Dommage que j'ai pas pu te voir passer dimanche ...
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Wah première sortie et c'est plié, une auto propre comme ça
Bon courage mec tu vas en avoir besoin

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Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560
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- Olivier57420
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
dommage
cela dit la déco est magnifique

- jeje2626
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Arf .. les boules pour toi , courage pour le remontage 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
c'est le gros problème du rallye, le fait de pas pouvoir légalement faire des essais sur route.
y'a que ce ceux qui ont les moyens ou ceux qui habitent en pleine campagne qui peuvent se le permettre.
ou alors sur circuit mais c'est vraiment pas les conditions réelles.
J'ai pensé au début que c’était ta pédale qui s’enfonçait dans ton cale pied carbone pilote. Mais il monte pas jusqu'en haut.
t'as pas un câble qui s'est barré sous la pédale? en tout cas ça fout les boules.
A mon avis t'es parti pour une petite session psychologique pour ta prochaine course. la peur de pas pouvoir lâcher les gaz.
C'est vraiment dommage, une auto toute neuve. là faut être sacrement motivé.
il m'a fallu 2 mois pour digérer un abandon à cause d'un cardan avant l'ES1 alors j'imagine pas combien de temps il va me falloir pour une caisse neuve au premier rallye
Bon courage pour le remontage
y'a que ce ceux qui ont les moyens ou ceux qui habitent en pleine campagne qui peuvent se le permettre.

ou alors sur circuit mais c'est vraiment pas les conditions réelles.
J'ai pensé au début que c’était ta pédale qui s’enfonçait dans ton cale pied carbone pilote. Mais il monte pas jusqu'en haut.
t'as pas un câble qui s'est barré sous la pédale? en tout cas ça fout les boules.
A mon avis t'es parti pour une petite session psychologique pour ta prochaine course. la peur de pas pouvoir lâcher les gaz.
C'est vraiment dommage, une auto toute neuve. là faut être sacrement motivé.
il m'a fallu 2 mois pour digérer un abandon à cause d'un cardan avant l'ES1 alors j'imagine pas combien de temps il va me falloir pour une caisse neuve au premier rallye

Bon courage pour le remontage

"1400 Team Powaaa!!!"
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
J'ai trop les boules pour toi
, bon courage pour le remontage
.
Par contre, moi on m'a toujours conseillé d'effectuer un bon déverminage avant la première course
(Quitte à rouler sur route ouverte
), pour justement détecter ce genre de problème et pour éviter de faire une caisse.


Par contre, moi on m'a toujours conseillé d'effectuer un bon déverminage avant la première course


Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
oui c'est toujours conseillé, mais faut pas se faire chopper...
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Malheureusement c'est le risqueVtsgrey a écrit :oui c'est toujours conseillé, mais faut pas se faire chopper...

- Olivier57420
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
mais avant les voitures de rallye pouvait rouler sur route ouverte non? 

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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Oui et non, les groupes N peuvent (encore) rouler sur route ouverteOlivier57420 a écrit :mais avant les voitures de rallye pouvait rouler sur route ouverte non?

- Mikou
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Merci les gars ! Honnêtement, si c'était à refaire, je n'aurai pas fait le rallye et j'aurai été faire des essais sur circuit, voir quelques slaloms avant pour tout vérifier !
C'est ce que je ferai le prochain coup !
J'ai du perdre le moral une bonne heure, à la suite de la sortie de route... Mais pas vraiment plus ! Je suis plus que motivé pour remonter une nouvelle caisse et je vais tout faire pour revenir le plus rapidement possible
C'est pas un peu (beaucoup
) de tôle froissée qui va m'arrêter !
Je vais surement repartir sur une caisse de 106 phase 2... Bien que je préfère largement les phases 1, une phase 2 s'avère plus simple à monter (moins d'adaptation) et propose plus de place dans le compartiment moteur.
Affaire à suivre donc...
C'est ce que je ferai le prochain coup !
J'ai du perdre le moral une bonne heure, à la suite de la sortie de route... Mais pas vraiment plus ! Je suis plus que motivé pour remonter une nouvelle caisse et je vais tout faire pour revenir le plus rapidement possible


Je vais surement repartir sur une caisse de 106 phase 2... Bien que je préfère largement les phases 1, une phase 2 s'avère plus simple à monter (moins d'adaptation) et propose plus de place dans le compartiment moteur.
Affaire à suivre donc...

"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Désolé pour toi, mais ya pas "trop" de dégats et surtout pour vous c'est le principal.
Bon courage pour la nouvelle caisse.

Bon courage pour la nouvelle caisse.

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- Mikou
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Salut les gars,
La nouvelle caisse est en cours de montage ! Je suis finalement parti sur une caisse de phase 2, intégralement soudée, avec un arceau multipoint standard avec tous les renforts possibles.
Je devrais normalement l'avoir mi-juin. En attendant, je recherche des pièces :
- 1 capot 106 phase 2 en fibre
- 2 ailes avant 106 phase 2 en fibre
- 1 admission dynamique 106 phase 2 en carbone
- 1 rampe de phare longue 106 phase 2
Si vous avez ça, n'hésitez pas à passer en MP.
Sinon, j'hésite toujours pour la couleur... Blanc ? Bleu ? Orange ? Rouge ? Noir ? Jaune ? Des avis ??
La nouvelle caisse est en cours de montage ! Je suis finalement parti sur une caisse de phase 2, intégralement soudée, avec un arceau multipoint standard avec tous les renforts possibles.
Je devrais normalement l'avoir mi-juin. En attendant, je recherche des pièces :
- 1 capot 106 phase 2 en fibre
- 2 ailes avant 106 phase 2 en fibre
- 1 admission dynamique 106 phase 2 en carbone
- 1 rampe de phare longue 106 phase 2
Si vous avez ça, n'hésitez pas à passer en MP.
Sinon, j'hésite toujours pour la couleur... Blanc ? Bleu ? Orange ? Rouge ? Noir ? Jaune ? Des avis ??

Modifié en dernier par Mikou le ven. 13 mai 2016, 19:52, modifié 1 fois.
"Pour être un bon pilote il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
- jeje2626
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Re: Mikou | 106 xsi F2000/13 | Laval (53)
Perso j'aime beaucoup le bleu dynamo de chez Renault 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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