AraiGP | Lotus Elise | Court-Saint-Etienne (B)
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Non mais je parle de toutes celles autour du chevron moi. 

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- AraiGP
- Membre présenté
Ah ok, mais les ailettes verticales je voulais les garder, j'aime bien la calandre d'origine.
Si, j'en ai bien chier (surtout pour la calandre, fallait virer les endroits bouchés sans rayer le reste de la calandre) mais bon je suis bien content du résultat.
Je peux encore agrandir l'ouverture de gauche mais sinon j'ai essayé de laisser le maximum de double épaisseur de la traverse.
Pour la peinture, j'y ai pensé, ça va venir.

Si, j'en ai bien chier (surtout pour la calandre, fallait virer les endroits bouchés sans rayer le reste de la calandre) mais bon je suis bien content du résultat.
Je peux encore agrandir l'ouverture de gauche mais sinon j'ai essayé de laisser le maximum de double épaisseur de la traverse.
Pour la peinture, j'y ai pensé, ça va venir.

- AraiGP
- Membre présenté
Bon alors quelques news encore:
Donc cette semaine j'ai monté mon 4-1 iresa.
Ensuite hier journée circuit à Spa
On peut dire qu'on a eu de la chance, on est véritablement passé entre les goutes pour avoir une journée completement séche. En effet, la pluie n'est arrivée qu'à la fin de ma dernière session.
Sinon que dire à part que Spa reste toujours magique, meme si je trouve la nouvelle portion completement à chier.
J'ai également monté les slicks (2sessions), mais bon ils avaient trop de carrosages et la voitures tremblaient énormément dans les virages, j'ai donc préferer les enlever, et je les userais comme il faut avant pour la prochaine sortie circuit.
Enfin de compte, super journée avec quelques jolie décrochages dans le double gauche comme d'hab
et avec nico et sa 106 qui marche très fort.
Voila quelques photos viendront notamment par la suite.
Si ceux qui étaient présents ont des photos ou vidéos, je suis preneur.
Donc cette semaine j'ai monté mon 4-1 iresa.

Ensuite hier journée circuit à Spa

On peut dire qu'on a eu de la chance, on est véritablement passé entre les goutes pour avoir une journée completement séche. En effet, la pluie n'est arrivée qu'à la fin de ma dernière session.
Sinon que dire à part que Spa reste toujours magique, meme si je trouve la nouvelle portion completement à chier.
J'ai également monté les slicks (2sessions), mais bon ils avaient trop de carrosages et la voitures tremblaient énormément dans les virages, j'ai donc préferer les enlever, et je les userais comme il faut avant pour la prochaine sortie circuit.
Enfin de compte, super journée avec quelques jolie décrochages dans le double gauche comme d'hab

Voila quelques photos viendront notamment par la suite.
Si ceux qui étaient présents ont des photos ou vidéos, je suis preneur.

- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
la 06 qui tien de l'elise, cliov6, seven et j'en passe
Voila une video :
http://www.megaupload.com/?d=JJA1WJPD

Voila une video :
http://www.megaupload.com/?d=JJA1WJPD
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
nickel, par contre dans le raid tu te faisai larger oué 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- Manson
- Actuellement Banni
en meme temps tu commence a bien le connaitre maintenan le circuit 

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649