kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
- flying_man
- NetClubber Officiel 2012-2013
- killernose
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vts 16V
-
- Membre présenté
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
En faite les 2 circuits se complétent bien je trouve. Car aprés Pouilly qui était mon 1er circuit j'étais pas inquiet sur Dreux et puis j'ai continué à apprendre avec Dreux et ainsi de suite .
Les dégagements sont plus sur à Pouilly qu'à Dreux mais bon si tu fais attention tu te fais super plaisir .
new² pas suchis si tu veux que je vidange ta boiboite et toi tu feras mon quickshift
Les dégagements sont plus sur à Pouilly qu'à Dreux mais bon si tu fais attention tu te fais super plaisir .
new² pas suchis si tu veux que je vidange ta boiboite et toi tu feras mon quickshift
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Quelques nouvelles de la saxo avant qu'ele tombe dans l'oublie .
Mon nouveau tabouret de compéte qui péte merci à ju69 .
Premiére galére à cause de la glissiére le baquet ne rentrais pas donc je l'ai viré .+
Point de fixation droit mis à l'arrache provisoirement car j'ai pas le matos pour le tiounel .
Pour le prétentionneur je sais pas si je peux le mettre, je vois pas comment faire ?
J'ai pas réussi à démonter le volant pour mettre le new , j'ai les torx mais sont trop courte car se sont des douilles de cliquets . Si quelqu'un à ça je suis preneur .
Mon nouveau tabouret de compéte qui péte merci à ju69 .
Premiére galére à cause de la glissiére le baquet ne rentrais pas donc je l'ai viré .+
Point de fixation droit mis à l'arrache provisoirement car j'ai pas le matos pour le tiounel .
Pour le prétentionneur je sais pas si je peux le mettre, je vois pas comment faire ?
J'ai pas réussi à démonter le volant pour mettre le new , j'ai les torx mais sont trop courte car se sont des douilles de cliquets . Si quelqu'un à ça je suis preneur .
- ThiballicA
- Membre présenté