Sinon oui vivement qu'elle soit rabaissé elle va être belle

et je vais aussi lui faire un petit lavage ensuite et lui retiré les radar baré sur les cotés avec la chances que j'ai en ce moment je vais me faire verbalisé

Non merciManson a écrit :aie por ta rayure...
colle un jolie flaming dessus on verra rien
ce n'est pas parcequ'ils ont l'air plus courts sans les monter qu'ils le sont au final, la raideur joue aussi...Sax' Optimal a écrit :Alors j'ai une mauvaise nouvelle ce week-end j'ai pas pus rabaisser ma sax![]()
enfin j'ai tous démonté jusqu'au moment ou j'ai mis en place les ressorts Apex que l'on m'a donner neuf avec la sax' quand je l'ai acheter bas ils ne vont pas sur la sax' du moin ils ne vont pas sur mes Kayaba Ultra SRcar ils ne sont pas du tout en -35mm comme le mec m'avait dit.
J'ai meusuré la différence et entre celui d'origine et l'Apex il y a 9cm de moindonc si c'est comme ca qu'on meusure c'est donc du -90mm ca existe ?
![]()
Enfin bref dégouté j'ai pas pus la rabaissé enfin je vais vite achetez des ressorts Eibach -30mm et hop je recommence.![]()
Quelqu'un aurait la réf des ressorts Eibach -30 sur le site Pourchier ? parce que je voudrais les commandé
merci de votre aide
mes ressorts aussi flotaient... c'est normal le temps de mettre un peu l'amorto en compression avec le poid de la voitureSax' Optimal a écrit :Oui mais justement la le prob c'était que aprè avoir remonté la coupelles sur l'amortos le resort flotaitet quand même a comparé a ceux d'origine c'est abusé !!! la taille. Mon pote qui est Dieseliste et qui maitrise a fond la mécanique ma dit que si les ressorts était pas comprésser un minimum pour qu'ils tienne entre les coupelles bas c'est qu'il sont pas adapté ou qu'il faut des amortos a tige courte mais bon vu la taille elle aurait été rabaissé a plus de -60mm donc j'ai laissé tombé j'ai pas envi d'arraché mon PC avant a chaque dos d'ane
![]()
Je viens de passé commande de mes ressorts Eibach vivement que je les recoivent![]()
Sinon j'ai monté quand même ma BAR sup je métrais une photos ce soir
Sax' Optimal a écrit :Mouais j'aimerais bien savoir ce que toi tu entend par floté parce que moi c'est que entre les ressorts et la coupelle il manquait facile 3cm pour que le ressort touche la coupelles donc chaudje sais si toi c'était pareil ?