tenina kely fotsinykainry a écrit :Merci les boys
ah tu parles un peu malgache tiens ?
Satry izahay gasy misy mofo lol
Un peu ^^ je le comprends plus que je le parle (mes parents sont malgaches
 )
 )tenina kely fotsinykainry a écrit :Merci les boys
ah tu parles un peu malgache tiens ?
 )
 )
 comme moi je le comprends à l'oreille mais le parler c'est une autre affaire et l'écrire j'en parle même pas .
 comme moi je le comprends à l'oreille mais le parler c'est une autre affaire et l'écrire j'en parle même pas . .
 . 

Golf MkV Gti
 Golf MkV Gti 2L TFSI 200ch DSG avec palettes au volant et oui mode papy oblige je fais énormément de route déjà la semaine avec les bouchons ect... il me fallait un truc peinard
 2L TFSI 200ch DSG avec palettes au volant et oui mode papy oblige je fais énormément de route déjà la semaine avec les bouchons ect... il me fallait un truc peinard Full options (t.o.e, xénons, radar de recul, gps/bluetooth, cuir, jantes en 18')
 Full options (t.o.e, xénons, radar de recul, gps/bluetooth, cuir, jantes en 18') Reprog Zip Tuning (78)
 Reprog Zip Tuning (78) Ligne complète descente de turbo Bastuck avec catalyseur sport
 Ligne complète descente de turbo Bastuck avec catalyseur sport Admission dynamique Oettinger avec filtre K&N
 Admission dynamique Oettinger avec filtre K&N Dump valve Forge
 Dump valve Forge  Pare choc avant édition 30
 Pare choc avant édition 30 Pare choc arrière peint
 Pare choc arrière peint Becquet caractère
 Becquet caractère Amortisseurs KW au 4 coins
 Amortisseurs KW au 4 coins   
  Attelage invisible
 Attelage invisible Gps Zenec 2010
 Gps Zenec 2010 

C'est à Bois d'arcy zone croix bonnetcassbonbon a écrit :Eh bien mon cachotier!!!!
C'est où zip tuning?
Passe la sur un vrai banc pour être certains des courbes
Et bien au bout des 8h de route je pensais que je serais méga hs avec les KW et même pas le cuir et bien confortable et ça y fait bien .Romain33 a écrit :Tu m'étonnes
L'assise est confortable même au bout des 8h de route ? Car les allemandes sont connues pour leur confort à bord avec des assises bien raides
Sympa ça k1k1, ça déchire