Pourtant je les ai pas achetés neuf

Conclusion, achètes une KC et montes des vieux pneus tout secs

Plus sérieusement, t'es sûr de tes pressions? Parce que là ça fait vraiment rapide...
La photo n'est pas un bon exemple car je suis monté sur le vibreur. La vidéo le montre à un moment. Après j'ai vu d'autre photos au meme endroit, je ne lève pas!!leguigui a écrit :pareil avec les GG j'ai fait 2 sorties, là il faudra que je permute avant et arrière je devrait faire une sortie sans soucis !
peut être que tes trajectoires sont prisent trop à l'intérieur. je vois que t'es souvent sur 3 pattes quand même. C'est peut être qu'une impression mais je pense que tu essayes de passer tout le temps au plus court au détriment de la vitesse de passage (en élargissant à l'entrée et à la sortie du virage). on le voit bien sur la photo dessous que tes pneus prennent chèreaprès je dis peut être une grosse connerie
Je suis d'accord avec toi Arnaud c'est vraiment très rapide, j'étais même dégouté quand j'ai vu l'état!-NoNo- a écrit :Mes n20/n01 ça fait 3 fois que je roule avec en modeet ils bougent pas d'un pet
Pourtant je les ai pas achetés neuf
Conclusion, achètes une KC et montes des vieux pneus tout secs
Plus sérieusement, t'es sûr de tes pressions? Parce que là ça fait vraiment rapide...
C'est vrai que dimanche en voyant que l'alfano ne fonctionnait pas, je me suis plus faire plaisir que chercher à rouler très propreSuperKiki a écrit :Après le plus efficace n'est pas tjs le plus fun ou à sensation ...
Des fois je cherche un chrono et une trajectoire propre, des fois je recherche le décrochage et le coup de volant prêt des photographes... je pense que keny est pareil ... (hein le trappeur, le trappeur tuning
, te voila renommé)
tuning POWER
Ouais enfin là j'étais loin du driftleguigui a écrit :oui je sais bienc'est comme les drifteurs
![]()
mais après les pneus en souffre![]()
j'aime bien trappeur tuning
J'attends ton aucollant pour MCSuperKiki a écrit :Autocollant KTTC à préparer![]()
"Keny Tuning Trappeur Club"
J'attends ton aucollant pour MCkeny a écrit :
"Keny Tuning Trappeur Club"
Non désolé quand Youenn est venu la dernière fois à la maison on a fini de bosser à 23hgus.bounty a écrit :Salut
tiens au fait as tu pu tester une PTS sur tes Alcon?
C'est un tube afriqueclemclem-vtr a écrit :
Hummm je suis curieux de savoir combien mesure ce silencieux ?![]()
Est-ce la réponse à mon soucis... Je l’espère car l'inter GrN s'emmerde dans ma chambre