T'es fou le rallye c'est l'avenir
Je dis ça mais c'est de plus en plus la merde a organiser. Bref, je suis jeune faut que j'en profite !
J'ai fait une petite MAJ de ma liste des pièces sur la 106...par contre, en ce moment un pote me prête sa ligne inox GrN, c'est jouissif ! Donc je pense y passer, mais si je pouvais la trouver d'occasion, ca m'arrangerai, vu le prix du neuf

si vraiment je trouve pas, je prendrai une Oreca comme lui. Faut compter 322€ livrée.
Modifications :
Moteur/Transmission :
- Moteur 1.6L 8s Saxo VTS
- Volant moteur/embrayage 1.4L
- Collecteur 4/2/1 Powerfull inox
- Ligne XSi dé-catalysée sans PF
- Silencieux inox OMP Gr.N 50
- Quikshift
- Biellettes de boite type uniball
- Admission dynamique + isolation + filtre Green Saxo cup
- Injecteurs Saxo 100cv
- Récupérateur d'huile RedBull
- Levier de vitesse C2 Challenge
Chassis :
- Amortisseurs avant Bilstein B8
- Amortisseurs arrière Bilstein B6
- Barre stabilisatrice avant en 22mm (106Rallye Ph2)
- Barre stabilisatrice arrière en 22mm (Saxo 16V)
- Silent-Bloc Powerflex barre stabilisatrice
- Silent-Bloc Powerflex triangles
- 2 Pneus avant Kumho 195/45/15
- 2 Pneus arrière Toyo 4E 195/45/15
- Jantes PTS blanche (ou noire mat selon mes envies)
- Goujons 82mm + écrous
- Cales 16mm aux 4 coins
Freinage :
- Freinage avant saxo/106 16V
- Plaquettes DS Performance
- Dot 5.1
Esthétique :
- Peinture cache culbuteur
- Peinture du PC avant et bandeaux de PC
- Volant RRS 90 rouge
- Suppression essuie-glace arrière + moteur
- Suppression roue de secours
- Suppression isolant de coffre