j'en trouve nul part en casse et sur leboncoin les mecs ne veulent pas les envoyerzizavts a écrit : T'as viré ta calandre tuning sur la vtr?

j'en trouve nul part en casse et sur leboncoin les mecs ne veulent pas les envoyerzizavts a écrit : T'as viré ta calandre tuning sur la vtr?
Quand on fait dans le tuning faut aller jusqu'au boutN!NuX a écrit : En tout cas ta VTS a la classe: elle fume bleu grand pavois![]()
ludo77193 a écrit :Quand on fait dans le tuning faut aller jusqu'au boutN!NuX a écrit : En tout cas ta VTS a la classe: elle fume bleu grand pavois![]()
![]()
pullup73 a écrit : Saloute ludo77438356788![]()
J'ai une calandre si tu veux![]()
MP si jamais
J'attends des piècesManu_VTS a écrit : On s'en fout de ta calandre , c'est pas ça qui va faire rouler le JP4 !
Allez au taf plutôt que de glander sur le fofo
ça me rappelle quelqu unludo77193 a écrit :J'attends des piècesManu_VTS a écrit : On s'en fout de ta calandre , c'est pas ça qui va faire rouler le JP4 !
Allez au taf plutôt que de glander sur le fofo![]()
.
Ca change !!!ludo77193 a écrit :J'attends des piècesManu_VTS a écrit : On s'en fout de ta calandre , c'est pas ça qui va faire rouler le JP4 !
Allez au taf plutôt que de glander sur le fofo![]()
.
J'aime bien quand ça glissePessou a écrit : Ca glisse pas sous les pieds ça? Sinon c'est joli, mais je préfère des alu! Bon le prochain que tu me vois en passant devant le boulot à cette heure là, arrêtes toi![]()
Sinon, faudra nettoyer tes jantes un peu, parce que on le voit de loin le noir de frein