
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- viper01
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Très chouette. 

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- Nico_7.24
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33

Travail soigné comme d'hab

Je vais avoir besoin d'un carrossier bientôt. Connais-tu une personne sérieuse qui bosse comme toi en Charente-Maritime ? Près de Saintes. Sinon, je vais devoir descendre à Bordeaux

Merci

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- Nico_7.24
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Ok,
C'est celui qui a vendu une des dernières GTI ? (je ne sais plus quel modèle

Merci
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Bonne question faut que je demande à mon pote qui y travail en tant que vendeur, c'est Romain Feuillet je sais pas si ça te parle ? Il y taf en tant que vendeur mais j'ai vue le taf du carrossier sur sa s4 widebody, elle est juste magnifique

Voilà les nouvelles




Et aujourd'hui j'ai commandé un radiateur moteur neuf pour la 206 car le mien à une tres légère fuite au niveau d'un raccord , en même temp je remplacerais le calorstat et les durites de chauffages , j'ai aussi commandé 2 bielettes de barre stab et 2 verins de coffre car les miens commence à être fatigué
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu fais du detailing
...je reçois la remplaçante de la sax demain, je t'ai écouté elle est d'origine française 


Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu tes pris quoi du coup ? Fait nous une présentationcitroen_sport a écrit : ↑mer. 10 mars 2021, 22:09Tu fais du detailing...je reçois la remplaçante de la sax demain, je t'ai écouté elle est d'origine française
![]()

Poursuite des ostilité
Avant


Pendant

Après











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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Je ferais des photos
.
C'est quoi cette mousse blanche?

C'est quoi cette mousse blanche?
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Mousse pare brise? MIR moquette?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
C'est un apc en aérosol
c'est un de nos fournisseur qui nous vend ça , on peu faire les vitres avec aussi

Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Salut a tous
Journée mécanique pour moi samedi ^^
J'ai commencé doucement le matin par disques et plaquette sur opel meriva de la belle mère, ensuite passage à la valise d'une corsa d'une amie et après ces partie en Couille cette aprem
Samedi j'ai donc réceptionné les colis oscaro, 3 cartons pour chacune des pièces, un peu abusé franchement, pas très écolos tout ça, je suis un peu déçu

Verins de coffre monroe

Bielette de barre stab tuning au couleur de leur marque ^^

Radiateur Valeo

La chose qui me chagrine c'est le faisceau de refroidissement, ici ce sont de gros tubes et ils sont peu nombreux contrairement à ce qui ce fait d'habitude, tube plus fin et plus nombreux comme celui qui est monté sur la 206

Donc pas chaud pour le monter car c'est la première fois que je vois ça , je ne sais pas si c'est mieux, moins bien ou pareil en terme d'efficacité.
Bref jetais pas sur de mon diag donc je lève le capot et je tire doucement sur la durite, mais vraiment tout doucement histoire de voir si ça coulait ou pas.
Je venais de faire un tout petit trajet de 10 minutes et bammmmmmm la durite qui explose dans mes doigts avec le ldr en pression , résultat, grosse faciale
Après 3 brossage de dents et 4 ou 5 verres de coca plus tard pour faire disparaître ce gout immondes, plus trop le choix il faut remplacer Bernard
Voici le coupable , et ça confirme donc mon diag

Le moteur pourri par le ldr

Le bout du raccord cassé

Dépose du radia et du Calorstat, le neuf et le vieux

Je voulais en profiter pour changer led durites chauffage mais j'ai un collier inaccessible à la pince donc il faudra que je le fasse avec loutill adéquate.

Un raccord à clipser à rajouter sur le nouveau radia

Apres remise en eau et teste tout est ok , le moteur a retrouvé sa propreté apres un petit coup d'apc avec un pinceau et un petit rinçage.


Journée mécanique pour moi samedi ^^
J'ai commencé doucement le matin par disques et plaquette sur opel meriva de la belle mère, ensuite passage à la valise d'une corsa d'une amie et après ces partie en Couille cette aprem

Samedi j'ai donc réceptionné les colis oscaro, 3 cartons pour chacune des pièces, un peu abusé franchement, pas très écolos tout ça, je suis un peu déçu


Verins de coffre monroe

Bielette de barre stab tuning au couleur de leur marque ^^

Radiateur Valeo

La chose qui me chagrine c'est le faisceau de refroidissement, ici ce sont de gros tubes et ils sont peu nombreux contrairement à ce qui ce fait d'habitude, tube plus fin et plus nombreux comme celui qui est monté sur la 206

Donc pas chaud pour le monter car c'est la première fois que je vois ça , je ne sais pas si c'est mieux, moins bien ou pareil en terme d'efficacité.
Bref jetais pas sur de mon diag donc je lève le capot et je tire doucement sur la durite, mais vraiment tout doucement histoire de voir si ça coulait ou pas.
Je venais de faire un tout petit trajet de 10 minutes et bammmmmmm la durite qui explose dans mes doigts avec le ldr en pression , résultat, grosse faciale
Après 3 brossage de dents et 4 ou 5 verres de coca plus tard pour faire disparaître ce gout immondes, plus trop le choix il faut remplacer Bernard

Voici le coupable , et ça confirme donc mon diag


Le moteur pourri par le ldr


Le bout du raccord cassé

Dépose du radia et du Calorstat, le neuf et le vieux

Je voulais en profiter pour changer led durites chauffage mais j'ai un collier inaccessible à la pince donc il faudra que je le fasse avec loutill adéquate.

Un raccord à clipser à rajouter sur le nouveau radia

Apres remise en eau et teste tout est ok , le moteur a retrouvé sa propreté apres un petit coup d'apc avec un pinceau et un petit rinçage.

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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Tu as eu chaud c'est le cas de le dire! 

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- 106GTItom
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Neuve la chiotte !