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ludo77193
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Message
par ludo77193 » mar. 21 avr. 2009, 09:33
106rallye45 a écrit : 32cm avec un ressort qui flottait de 4cm je crois
c etait mon seul repere vu que le sol n est pas plan et sableux
par contre a voir la taille des elargisseurs entre une 106 et une saxo du coup

Et surtout voir avec du 15", je pense qu'il faudra mettre des calles de 16mm sinon ça va frotter quand on va braquer à fond, sur la CUP de Thomas avec les touloues ça frotte contre le longeron braqué à fond

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vins75
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par vins75 » mar. 21 avr. 2009, 09:39
106rallye45 a écrit : 32cm avec un ressort qui flottait de 4cm je crois
c etait mon seul repere vu que le sol n est pas plan et sableux
par contre a voir la taille des elargisseurs entre une 106 et une saxo du coup

Ok une fois déchargée je ferais la mesure pour savoir

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rufus
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par rufus » mar. 21 avr. 2009, 20:31
Faut que tu décharges quoi ?
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par 106rallye45 » mar. 21 avr. 2009, 20:53
ludo77193 a écrit : 106rallye45 a écrit : 32cm avec un ressort qui flottait de 4cm je crois
c etait mon seul repere vu que le sol n est pas plan et sableux
par contre a voir la taille des elargisseurs entre une 106 et une saxo du coup

Et surtout voir avec du 15", je pense qu'il faudra mettre des calles de 16mm sinon ça va frotter quand on va braquer à fond, sur la CUP de Thomas avec les touloues ça frotte contre le longeron braqué à fond

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j ai prevu les cales en 16 av/ar et des 15p

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vins75
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par vins75 » mar. 21 avr. 2009, 21:06
rufus a écrit : Faut que tu décharges quoi ?
Les slicks de pierre et les miens

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ludo77193
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par ludo77193 » mer. 22 avr. 2009, 11:40
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106rallye45 a écrit : ludo77193 a écrit : 106rallye45 a écrit : 32cm avec un ressort qui flottait de 4cm je crois
c etait mon seul repere vu que le sol n est pas plan et sableux
par contre a voir la taille des elargisseurs entre une 106 et une saxo du coup

Et surtout voir avec du 15", je pense qu'il faudra mettre des calles de 16mm sinon ça va frotter quand on va braquer à fond, sur la CUP de Thomas avec les touloues ça frotte contre le longeron braqué à fond

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j ai prevu les cales en 16 av/ar et des 15p

D'accord

. encore un investissement en plus à faire alors

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cassbonbon
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par cassbonbon » mer. 22 avr. 2009, 11:49
tu as fais le plus gros... c'est pas 4 cales qui vont changer quelque chose

saxo "cup" noire cancereuse
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par Benje » mer. 22 avr. 2009, 15:05
Et là, il y a combien ?

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par ludo77193 » mer. 22 avr. 2009, 16:08
C'est une jambe de T4 ça non ?

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alex89
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par alex89 » mer. 22 avr. 2009, 18:33
c'est quoi T4?
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par cassbonbon » mer. 22 avr. 2009, 19:01
alex89 a écrit : c'est quoi T4?
saxo T4= saxo 4 roues motrices

saxo "cup" noire cancereuse
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par 106rallye45 » mer. 22 avr. 2009, 19:40
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par Benje » mer. 22 avr. 2009, 19:56
ludo77193 a écrit : C'est une jambe de T4 ça non ?

C'est du home made Harry Hockly.
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ludo77193
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par ludo77193 » jeu. 23 avr. 2009, 11:19
Salut
J'ai terminé le circuit de freins pour le FAM, le limiteur et les freins AR

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par 106rallye45 » jeu. 23 avr. 2009, 12:35
j espere que t as mis un peu de frein filet car ça se desserre bien ces ptites betes là
