Si possible sur une voiture full options pour avoir le Max de connexion , sur mon faisceau j'en ai 2 des prises ronde , je vais avoir du boulot quand je l'allègerais
Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
Re: Vtsgrey | AX "CUP"16v & fiesta ST | La Rochelle (17)
Ben tu prend la mâle et la femelle et tu change les deux
Si possible sur une voiture full options pour avoir le Max de connexion , sur mon faisceau j'en ai 2 des prises ronde , je vais avoir du boulot quand je l'allègerais
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
lol j'ai l'impression que c'est plus simple que ce que je m'imagine je crois ^^
"1400 Team Powaaa!!!"
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
Ben oui
Le fil bleu avec le jaune
Le fil vert avec le rouge
Le fil rouge avec le bleu
Et m**de j'me suis gourer
Bon je recommence .......

Le fil bleu avec le jaune
Le fil vert avec le rouge
Le fil rouge avec le bleu
Et m**de j'me suis gourer
Bon je recommence .......
Ma SAXO évo piste
bah surtout que j'ai reperé tous mes fils.
Le seul truc qui me chiffonne, je pige pas trop le câblage c'est que sur mon faisceau d'ax injection j'ai mes fiches d'alim batterie sur le faisceau habitacle.
Sur le faisceau de l'xsi les fiche Alim batterie (boitier noir dans le compartiment) sont fixées sur le faisceau moteur
donc faut que je comprenne le branchement pour pas me retrouver avec des elements non alimentés
Le seul truc qui me chiffonne, je pige pas trop le câblage c'est que sur mon faisceau d'ax injection j'ai mes fiches d'alim batterie sur le faisceau habitacle.
Sur le faisceau de l'xsi les fiche Alim batterie (boitier noir dans le compartiment) sont fixées sur le faisceau moteur
donc faut que je comprenne le branchement pour pas me retrouver avec des elements non alimentés
"1400 Team Powaaa!!!"
- Olivier78
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax GTI 16
bien compliquer ton faisceau 
Bah en fait faut que je comprenne juste les alims, car moi sur mon faisceau habitacle y'a deja des fiches qui vont au boitier fusible moteur.
Et sur le faisceau xsi, t'as une fiche plante marron une bleue et une grise. La grise apparement c'est la pompe à essence (et ça du coup je m'en tape, mais les autres faut que je vois si je dois les brancher ou si je dois raccorder ailleurs :/
Bon sinon en attendant la boite je m'occupe de finir le montage du "pack piste "

Le pare choc est en cours, ça devrait rendre pas mal
Et sur le faisceau xsi, t'as une fiche plante marron une bleue et une grise. La grise apparement c'est la pompe à essence (et ça du coup je m'en tape, mais les autres faut que je vois si je dois les brancher ou si je dois raccorder ailleurs :/
Bon sinon en attendant la boite je m'occupe de finir le montage du "pack piste "

Le pare choc est en cours, ça devrait rendre pas mal
"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Nico_7.24
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 8 et 16 v
Tu seras prêt pour Avril ?
Il y aura aussi la journée au Haute Saintonge qui va être programmée comme l'an dernier (là ou j'avais fait mon Takuma Sato
)

Il y aura aussi la journée au Haute Saintonge qui va être programmée comme l'an dernier (là ou j'avais fait mon Takuma Sato
Logiquement oui.
J'ai plus grand chose à faire niveau chassis.
juste décaper les disques et remonter les triangles. faut que je refasse mes PLS aussi car elles sont plus étanches.
niveau carrosserie, faut que je termine mon pare choc cup, et que je monte des vitres en makrolon.
Moteur,j'ai la boite à monter et tout l'entretien à faire.(bon il est refait à neuf donc à par les fluides ça va etre vite fait)
Le plus gros taff qu'il me reste c'est de câbler le faisceau et de monter la pompe à essence externe.
donc je suis large, j'aurai quelques détails à revoir apres avril (comme klaxon, lave glace mais bon c'est pas bien mechant)
Lol tu vas te refaire saintonge apres tes peripéties? t'es un grand malade ^^
J'ai plus grand chose à faire niveau chassis.
juste décaper les disques et remonter les triangles. faut que je refasse mes PLS aussi car elles sont plus étanches.
niveau carrosserie, faut que je termine mon pare choc cup, et que je monte des vitres en makrolon.
Moteur,j'ai la boite à monter et tout l'entretien à faire.(bon il est refait à neuf donc à par les fluides ça va etre vite fait)
Le plus gros taff qu'il me reste c'est de câbler le faisceau et de monter la pompe à essence externe.
donc je suis large, j'aurai quelques détails à revoir apres avril (comme klaxon, lave glace mais bon c'est pas bien mechant)
Lol tu vas te refaire saintonge apres tes peripéties? t'es un grand malade ^^
"1400 Team Powaaa!!!"

le pare choc en train de secher. faut que je reflechisse à la couleur pour le bleu, et surtout que je découpe proprement le trou du crochet.
on dirait un pare choc arriére de xsi comme ça ^^

"1400 Team Powaaa!!!"
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
C'est quoi se bleu ?! Ta peint avec un rouleau ?! 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

non j'avais posé une couche de bleu qui me restait pour voir comment ça rendait (et en même temps ça fait ressortir les defauts car mc racing : PRêt à peindre mon cul...
Sauf que c'etait trop clair, donc j'ai poncé le tout.
là du coup il va etre comme le reste de la déco, le truc c'est que à gauche c'est bleu à droite c'est rouge. donc faut que je trouve une astuce porur que ça soit sympa sans que ça fasse drapeau francais ^^
Sauf que c'etait trop clair, donc j'ai poncé le tout.
là du coup il va etre comme le reste de la déco, le truc c'est que à gauche c'est bleu à droite c'est rouge. donc faut que je trouve une astuce porur que ça soit sympa sans que ça fasse drapeau francais ^^
"1400 Team Powaaa!!!"