caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
t'as vraiment eu beaucoup de chance dans ton malheur car tu as très vite retrouvé un moteur, que tu as pu monter toi même, avec un grand garage, et tout ce qu'il faut à portée de main 
Et en plus tout marche tout de suite c'est nickel
C'était très rapide en tout cas le changement de moteur, elle est prette à avaler les kilomètres maintenant
impeccable le boulot
comme tu dis, il ne reste plus que des bricoles à faire
Et en plus tout marche tout de suite c'est nickel
C'était très rapide en tout cas le changement de moteur, elle est prette à avaler les kilomètres maintenant
impeccable le boulot
comme tu dis, il ne reste plus que des bricoles à faire
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- caliméro
- Membre présenté
non sa n'a aucun rapport, j'ai changé le faisceau parce que ce n'été pas le meme, étant donné que le moteur provient d'une phase 3
sinon pour le démarrage, j'ai déclenché le petit coupe circuit qu'il y a sous le capot pour ne pas qu'elle démarre, j'ai fait fait tourné dans le vide avec le démarreur jusqu'a ce que le voyant de pression d'huile s'éteingne, puis j'ai renclenché le coupe circuit et elle a démarré au quart de tours
sinon pour le démarrage, j'ai déclenché le petit coupe circuit qu'il y a sous le capot pour ne pas qu'elle démarre, j'ai fait fait tourné dans le vide avec le démarreur jusqu'a ce que le voyant de pression d'huile s'éteingne, puis j'ai renclenché le coupe circuit et elle a démarré au quart de tours
L2 Compétition.
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
cool....ça éte reparé très vite.
content pour toi...quel remarche
content pour toi...quel remarche
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- JC-Goodrich
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
- caliméro
- Membre présenté
aujourd'hui lavage meme si y va pleuvoir toute la semaine j'ai pas pu m'en empécher
et en il y a une heure on est allé faire un petit tour avec un pote dans les petites routes bien sympatique derriere chez moi, il a alluciné par le changement de comportement entre l'origine et les bilstein
c'est un rail maintenant !
encore des photos je l'aime tellement

puis j'ai envie de faire une petite modif, sa servira surement a rien mais bon je pensé relier la sortie de la boite a air directement a l'entré d'air comme sur le schéma ---->

vous en pensé quoi ? parce que j'en ai marre de tous c'est bout de plastoque
encore des photos je l'aime tellement

puis j'ai envie de faire une petite modif, sa servira surement a rien mais bon je pensé relier la sortie de la boite a air directement a l'entré d'air comme sur le schéma ---->

vous en pensé quoi ? parce que j'en ai marre de tous c'est bout de plastoque
L2 Compétition.
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v