Princenonen | Saxo VTS 16V & AX Top Circuit & Saxo gr A | Bruxelles (B)
-
- Membre présenté
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTR
trop...cool.....ça avance... 

Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Ça touche à la fin, elle est sur le point de rouler.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Trust
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : Saxo Vts 16V
Première fois que je vois ta presentation et ben je suis impressioné. Un boulot excelent pour un rendu magnifique.
Bravo a toi pour tout ca et merci de nous le faire partager
Bonne continuation!
Bravo a toi pour tout ca et merci de nous le faire partager

Bonne continuation!
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- princenonen
- Membre présenté
Coucou a tous, apprend tant de silence, me revoila à nouveau..
L'ax est bel est bien terminée et fonctionne à merveille, nous avons deja rouler deux courses...
Premiere à Franco. deux manches de 2h30 sous la pluie.Au cumulé des deux manches nous finissons 6e au général. (On aurai pu etre 5e, mais un arret au stand pour rien nous a retarder). Néanmoins, pas mal pour la premiere sortie de la voiture...

Ensuite, deuxiemme course, sur le circuit de l anneau du rhin en alsace. Circuit pas trop rapide, ideal pour notre petite auto. Nous terminons 3e au général avec, seulement, une porsche 997 GT3 et une BMW 3 V8 devant, et derrière nous, une floppée de clio (cup et de230cv), intégra, clio 3, golf, nissan, etc....

La voiture fonctionne a merveille le rapport poids puissance est parfait, et l'équilibre de la voiture aussi.. une super auto qui se pilote.
Pour la fin, qques photos de la constrution, et si vous avez des questions.

PS: je serais p-e a croix le 9 septembre !!!!
L'ax est bel est bien terminée et fonctionne à merveille, nous avons deja rouler deux courses...
Premiere à Franco. deux manches de 2h30 sous la pluie.Au cumulé des deux manches nous finissons 6e au général. (On aurai pu etre 5e, mais un arret au stand pour rien nous a retarder). Néanmoins, pas mal pour la premiere sortie de la voiture...

Ensuite, deuxiemme course, sur le circuit de l anneau du rhin en alsace. Circuit pas trop rapide, ideal pour notre petite auto. Nous terminons 3e au général avec, seulement, une porsche 997 GT3 et une BMW 3 V8 devant, et derrière nous, une floppée de clio (cup et de230cv), intégra, clio 3, golf, nissan, etc....

La voiture fonctionne a merveille le rapport poids puissance est parfait, et l'équilibre de la voiture aussi.. une super auto qui se pilote.
Pour la fin, qques photos de la constrution, et si vous avez des questions.

PS: je serais p-e a croix le 9 septembre !!!!
- princenonen
- Membre présenté
Merci, bah ca fait un moment que je voulais continuer l'article, mais avec le boulots, les courses....
On a eu fini la voiture à minuit avant la course !!! c'était juste..
Pour le moment, je suis tout les w-e occcupé soit sur des autos de course des client ou sur la mienne (pour le moment on revise le moteur, il faut au min changer les soupapes et coussinets toutes les 15 heures)...
Que du travail et plaisir en perspective....
Et merci des compliments, ca fait plaisir à lire.
On a eu fini la voiture à minuit avant la course !!! c'était juste..
Pour le moment, je suis tout les w-e occcupé soit sur des autos de course des client ou sur la mienne (pour le moment on revise le moteur, il faut au min changer les soupapes et coussinets toutes les 15 heures)...
Que du travail et plaisir en perspective....
Et merci des compliments, ca fait plaisir à lire.

- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Sur la photo du pivot on est sensé voir quoi ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music