Je n'ai rien contre vous personnellement, mais quand je vois qu'on se fout de ce que dit la modération au sujet des lois, de notre implication et tout, bah ça m'irrite un peu
Maintenant notre club est avant tout un club national, c'est pourquoi j'aime bien rencontrer les personnes lors de nos sorties nationales (même si cela ne doit être qu'une fois par an

).
Vous comprendrez aussi que pour moi un délégué est une personne de confiance (à qui on donne certaines clés en gros

). Donc je préfère rencontrer la personne et ainsi mieux la connaitre avant de lui donner toute ma confiance

(ce qui semble logique encore une fois

).
Je ne vous demande pas un effort insurmontable, car vous verrez que ces journées sont vraiment exceptionnelles et que vous ne regretterez pas d'y être venu.
Mais que les choses soient claires, délégué ou pas, nous ne tolérons plus aucune sortie sur route ouverte

(un nouveau système arrive avec le nouveau forum, plus compliqué certes). Cependant il y a plein d'autres types de sorties réalisables au cours desquelles vous pourrez vous voir en toute légalité

(karting, resto, organisation de journée circuit type PO via les délégués etc...).