Mais bon le bonheur une fois que c'est fini est inestimable. Sympatoche comme ça d'origine

Euh y'a un ptit probleme non?saxo'stu a écrit : -Étriers de 306 S16 BV6 (283x22)
-Disques Brembo Max de 306 S16 BV5 (266x20.5)
Sur et certain, quand tu vois que entre l'étrier 266 et mes jantes de 106rallye y'a meme pas 1mm... Je te posterai une photo à l'occazsaxo'stu a écrit :A la base , je recherchais des étriers 266 et on m'a proposé ce kit, qui est presque comme neuf et a un prix très raisonnable![]()
A voir le peu d'usure qu'il y a, le disque vient en contact sur presque toute la surface de la plaquette (je te posterai une photo si tu veux), donc je pense que ça se monte bien ensemble....
Après j'espère que les étriers rentrent dans mes toulouses, j'ai demandé plusieurs fois la question au vendeur, et il m'a assuré que oui... Tu me met le doute là![]()
Verdict ce weekend,
sinon passage en 15 obligé (et tant qu'a faire trouver des disque en 283 dans ce cas)
Heureusment que j'ai déjà des R888 dans cette taille déjà et mon pote crazymecano me prêtera un de ses jeu de jantes