Peut être bien que oui, ya pas deux modèles au dessin quasi identique: OZ Suzuka et Chronos? Il me semble, mais finalement ça rends pas si mal, c'est juste qu'on en voit pas des masses, en OZ ou en Enkei.gus.bounty a écrit :attention je pense que l'on parle pas des mêmes jantes car les OZ suzuka = Enkeimadri1z a écrit :Mercigus.bounty a écrit :sympa les photos
pour ta recherche de jantes tu peux rajouter les enkei c'est les même que les oz suzuka
sinon pour la ligne elle est pas moins cher sur 106parts?
C'est vrai que maintenant que tu le dis pour les Enkei..mais finalement en 15, niveau look, ça vaut pas les Suzuka sur les 106 et 206 kit-car![]()
Pour la ligne j'allais commander à l'instant mais comme par hasard, d'un coup d'un seul, Kam Racing n'a plus de stock
Et 106parts je viens de regarder aussi, pas d'envoi hors UK, c'est précisé sur le site et sur le shop ebay. J'ai quand même envoyé un mail, voir si moyennant supplément il n'était pas possible de l'envoyer ici...wait&see.
Peut-être que quelqu'un a déjà fais la démarche et saurait m'en dire plus??
Bon week-end à tous-> Lien
beaucoup on commander leur ligne chez 106parts et c'est clair qu'il faut les contacter pour l'envoie en france sache qu'il ne réponde pas toujours ils faut insister un peu
106parts m'a vite répondu, merci pour les infos