il roule pas mal le petit jeuneMaxou94 a écrit :Ca a donné que les Clito ont pris une petite fesséevins75 a écrit :Alors ca a donné quoi ?Et que je vais bientôt venir chercher la boite
Je te tiens au jus pour le jour

il roule pas mal le petit jeuneMaxou94 a écrit :Ca a donné que les Clito ont pris une petite fesséevins75 a écrit :Alors ca a donné quoi ?Et que je vais bientôt venir chercher la boite
Me dis pas que t'as pris une fessée toi aussicassbonbon a écrit :il roule pas mal le petit jeuneMaxou94 a écrit :Ca a donné que les Clito ont pris une petite fesséevins75 a écrit :Alors ca a donné quoi ?Et que je vais bientôt venir chercher la boite
Mercicassbonbon a écrit :il roule pas mal le petit jeuneMaxou94 a écrit :Ca a donné que les Clito ont pris une petite fesséevins75 a écrit :Alors ca a donné quoi ?Et que je vais bientôt venir chercher la boite
C'etait quoigege77 a écrit :Alors la nouvelle du padre c'est quoi?![]()
![]()
![]()
R26R? 3RS2 cup? ça reste chez rino?
2 qui nous mettaient 5 secondes au tour![]()
![]()
Mégane RS F1 Team, j'ai réussi a le convaincre ahahgege77 a écrit :Une RS1 équipée cup (chassis de folie) mais je crois pas grand chose niveau moteur et une RS2 avec un bon chassis une prépa moteur qui envoie du bois.
Mais les deux étaient loin d'être des touristes derrière leur volant, tout comme leur pote en speedster turbo qui roulait aussi en 2.02.