Parfait le score, tu vas t'amuser avec ça, faudra qu'on se gère une journée sur circuit ensemble

Ouais carrémentalexcode187 a écrit :Ah nickel, tu l'as récupéré![]()
Parfait le score, tu vas t'amuser avec ça, faudra qu'on se gère une journée sur circuit ensemble
Ouais, je suis impatientmat30 a écrit :Parfait ce score ! Tu vas t'amuser
Clair, ça devrait bien donnertony-16s a écrit :Sa va faire plaisir de la roulé avec un couple pareil
Ouais, maintenant reste à voir ce que cela va donner sur piste, d'autant qu'il va falloir que je me familiarise avec le nouveau chassis et moteurcassbonbon a écrit :bien propre tout ça
bien vu d'avoir tablé sur le couple![]()
Ouais, un pote me l'a changer hier c'est nickel plus de problèmes, maintenant il me reste juste quelques trucs à finir dans ma TODO liste:sboub95 a écrit :radia remonté au fait?
Erf ouais j'avais vu ton montage mais ça m’embête de devoir faire une ouverture à cet endroit :/cassbonbon a écrit :le mien est fixé entre le bas de caisse et la caisse... et le câble passe derrière le joint de la portière![]()
viewtopic.php?f=13&t=7336&start=135" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as du découpé les deux tôles pour que ça passe nan?cassbonbon a écrit :quelle ouverture? je n'ai aucune entrée d'eau (du moins par là...)