Toujours avec ces AAC de JP4 et son TD04 ou des AAC de J4 sont enfin dedans? Ainsi que ton VF35?
Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Elle en est où cette petite t16?
Toujours avec ces AAC de JP4 et son TD04 ou des AAC de J4 sont enfin dedans? Ainsi que ton VF35?

Toujours avec ces AAC de JP4 et son TD04 ou des AAC de J4 sont enfin dedans? Ainsi que ton VF35?
- heiansandan
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Toujours avec ses AAC de JP4 et son td04 mais le matos attend bien au chaud que je me motive.
Sinon elle roule pas mal avec son petit 250cv au powerdyn
Le Vf 35 va attendre un peu, c'est pas trop nécessaire pour le moment !
L'objectif sera de monter les aac pour la prochaine sortie piste.
Sinon elle roule pas mal avec son petit 250cv au powerdyn
Le Vf 35 va attendre un peu, c'est pas trop nécessaire pour le moment !
L'objectif sera de monter les aac pour la prochaine sortie piste.
- jon08
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Combien de bornes tu as fais depuis le montage? Pas de casse? Boîte, cardans? 
- heiansandan
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Je dois être dans les 6000kms et pas de casse pour le moment
En même temps j'ai fait au moins la moitié à 200cv/27mkg donc bon...
En même temps j'ai fait au moins la moitié à 200cv/27mkg donc bon...
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
27mkg c'est déjà gros pour la MA apparemment
J'ai discuté vite fais Aurélien qui monte une BE, ce qui lâche c'est le différentiel et les synchros.
Bon après t'as pas fais tes 6000 bornes toujours au taquet? Elle fait de la route ou que du circuit?
Bon après t'as pas fais tes 6000 bornes toujours au taquet? Elle fait de la route ou que du circuit?
- kumufkid
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
heiansandan a écrit :Toujours avec ses AAC de JP4 et son td04 mais le matos attend bien au chaud que je me motive.
Sinon elle roule pas mal avec son petit 250cv au powerdyn![]()
Le Vf 35 va attendre un peu, c'est pas trop nécessaire pour le moment !
L'objectif sera de monter les aac pour la prochaine sortie piste.
c'est fiable comment powerdyn par rapport a un banc???
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- jon08
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Si tu remplis tout correctement (température, pression atmo etc...) je dirais que c'est fiable à 95%
En remplissant vraiment tout et en réunissant les conditions nécessaires (sur du plat etc...)
- cassbonbon
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
J'aime beaucoup ton montage 
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
sympa ton montage propre et soigné j'aime beaucoup
- heiansandan
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Merci les gars, les encouragements font toujours plaisir
Quand tu rentres les bon paramètres avec la route adéquate c'est pas mal du tout ! Même si ce n'est pas tout à fait juste (comme un banc d'ailleurs) cela permet de voir l'évolution des modif et chercher l'avance max quand on le peu (E85).
Jon08==> Je suis à 34mkg maintenant
On sait tous que la boite va lâcher mais quand ?????
Le but de l'auto est de faire de la piste mais c'est tellement sympa de la sortir
que finalement elle roule plus que prévu sans forcément la brusquer...
Je ne cherche pas à avoir plus de couple en crête pour le moment (trop facile !) mais plutôt à prolonger le couple dans les tours. c'est là que les aac vont bien m'aider...
Trop de couple et la voiture devient inexploitable et au final inefficace (pour ce que je veux en faire du moins)
D'ailleurs je limite volontairement la pression en 1 et 2 pour motricer au mieux.
Quand tu rentres les bon paramètres avec la route adéquate c'est pas mal du tout ! Même si ce n'est pas tout à fait juste (comme un banc d'ailleurs) cela permet de voir l'évolution des modif et chercher l'avance max quand on le peu (E85).
Jon08==> Je suis à 34mkg maintenant
On sait tous que la boite va lâcher mais quand ?????
Le but de l'auto est de faire de la piste mais c'est tellement sympa de la sortir
Je ne cherche pas à avoir plus de couple en crête pour le moment (trop facile !) mais plutôt à prolonger le couple dans les tours. c'est là que les aac vont bien m'aider...
Trop de couple et la voiture devient inexploitable et au final inefficace (pour ce que je veux en faire du moins)
D'ailleurs je limite volontairement la pression en 1 et 2 pour motricer au mieux.
- jon08
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Si ça tient avec autant de couple je me demande vraiment comment font certains pour les claquer en atmo
Doivent passer les vitesses comme des gorets 
- kumufkid
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
moi j'en ai casé une a 110km/h en 5 sur la 4 voiesjon08 a écrit :Si ça tient avec autant de couple je me demande vraiment comment font certains pour les claquer en atmoDoivent passer les vitesses comme des gorets
ca casse de peur des fois
+1 pour utiliser le powerdyn avant apres sur la meme portion de route etc... Ca doit bien t'aider a progresser
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- heiansandan
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Je lui ai fait une vidange autour des 3000 kms ou j'ai constaté un peu de limaille sur le bouchon mais je ne sais pas dire si c'est anormal. Je ferai une vidange avant la prochaine sortie circuit.
Modifié en dernier par heiansandan le dim. 12 janv. 2014, 13:53, modifié 1 fois.
- cassbonbon
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
faudrait qu'on se parle au sujet de ta gestion 
- heiansandan
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Re: Heiansandan | 106 T16 | Loiret (45)
Pas de problèmecassbonbon a écrit :faudrait qu'on se parle au sujet de ta gestion
