j'avais déjà entendu dire qu'elle aimaient vraiment pas les nid de poule, et qu'elles étaient très fragiles, tu confirmes donc ?Arn01 a écrit :Interlagos ça reste léger et plus robuste au nid de poule
Arn01 | Saxo VTS 16V BGP Daily & Piste| Montréal la Cluse (01)
- 
				nick
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch | Montréal la Cluse (01)
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch | Montréal la Cluse (01)
Pour la route je comparais les Interlagos au Ultraleggera   
 
Les Interlagos c'est parfait pour du routier
			
									
									
						 
 Les Interlagos c'est parfait pour du routier

- 
				nick
- Membre présenté
- Messages : 227
- Enregistré le : mar. 05 avr. 2011, 18:16
- Voiture : Saxo 16v
- Localisation : 34/66
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch | Montréal la Cluse (01)
oui pardon hors du contexte c'est pas très clair, je parlais des ultraleggera, pas de interlagos 
			
									
									
						
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Les OZ ça ferait chier de les détruire sur route.
Uniquement sur piste.
Sinon petite new, une nouvelle va arriver. (Pas de clim )
)

Direct je vire tout les stichers et Pare-soleil
et pas mal de pièces de la 100ch iront dessus
Les 4 viarouge, boite avec 14x60, MC Racing
			
									
									
						Uniquement sur piste.
Sinon petite new, une nouvelle va arriver. (Pas de clim
 )
)
Direct je vire tout les stichers et Pare-soleil
et pas mal de pièces de la 100ch iront dessus
Les 4 viarouge, boite avec 14x60, MC Racing

- New-morning35
- Membre présenté
- Messages : 2172
- Enregistré le : dim. 26 août 2012, 23:24
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
- Localisation : Rennes Villejean (35)
- clemclem-vtr
- Membre présenté
- Messages : 2710
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
- Voiture : 106 RG 1.6 8S
- Localisation : ESSONNE
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Arn01 a écrit :Les OZ ça ferait chier de les détruire sur route.
Uniquement sur piste.
Sinon petite new, une nouvelle va arriver. (Pas de clim)
Direct je vire tout les stichers et Pare-soleil
et pas mal de pièces de la 100ch iront dessus
Les 4 viarouge, boite avec 14x60, MC Racing
 
 Je le savais avant tout le monde..
- JoVts01
- Membre présenté
- Messages : 162
- Enregistré le : ven. 01 nov. 2013, 16:48
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 01
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
salut voisin 
Belle préparation sur ta NM c'est propre, j'aime beaucoup !!!
 !!! 
Bienvenue a ta petite dernière, 2 sax la chance une pour la piste l'autre pour tout les jours. le top 
  
			
									
									
						Belle préparation sur ta NM c'est propre, j'aime beaucoup
 !!!
 !!! Bienvenue a ta petite dernière, 2 sax la chance une pour la piste l'autre pour tout les jours. le top
 
  
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
La 100ch sera vendue à contre cœur  
			
									
									
						
- JoVts01
- Membre présenté
- Messages : 162
- Enregistré le : ven. 01 nov. 2013, 16:48
- Voiture : Saxo vts 16v
- Localisation : 01
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
A mince   
   
 
pas rapport au budget d'avoir 2 auto ou autre ? sans indiscrétion.
car c'est ce que j'aimerai peut être faire.
			
									
									
						 
   
 pas rapport au budget d'avoir 2 auto ou autre ? sans indiscrétion.
car c'est ce que j'aimerai peut être faire.

- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Par manque de place et d'argent   
 
J'ai déjà pas de garage pour bricoler
et les garages qu'il y'a de dispo sont souterrain et ma 100ch ne passait pas
			
													 
 J'ai déjà pas de garage pour bricoler
et les garages qu'il y'a de dispo sont souterrain et ma 100ch ne passait pas
					Modifié en dernier par Arn01 le mer. 11 déc. 2013, 23:09, modifié 1 fois.
									
			
									
						- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton | Montréal la Cluse (01)
Je vais récupérer la 16V BGP le 13 après midi  
			
									
									
						
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Heureux possesseur d'une 16V 
Avec ligne Gr A sans admission 
 
un bruit de malade j'ai la tête qui va exploser 
 
1er truc la boite de 16V est vraiment trop longue
2ème c'est vraiment moue en dessous de 3000 tr
je me possais la question du collecteur le choix est vite fait 4/2/1 oblige 
 
3ème après 3000 c'est abusé comment ça monte 
   
 
-30 sur 16V ça fait bien plus bas que -30 sur 8s
j'attendrais de mettre mes viarouge circuit sur 16V à la place des B8
car le chassis avec B8 c'est vraiment pas ça 
 
y'a du boulot
Petite Photo de famille au moment de l'achat 
 

			
									
									
						
Avec ligne Gr A sans admission
 
 un bruit de malade j'ai la tête qui va exploser
 
 1er truc la boite de 16V est vraiment trop longue
2ème c'est vraiment moue en dessous de 3000 tr
je me possais la question du collecteur le choix est vite fait 4/2/1 oblige
 
 3ème après 3000 c'est abusé comment ça monte
 
   
 -30 sur 16V ça fait bien plus bas que -30 sur 8s
j'attendrais de mettre mes viarouge circuit sur 16V à la place des B8
car le chassis avec B8 c'est vraiment pas ça
 
 y'a du boulot

Petite Photo de famille au moment de l'achat
 
 
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Qu'entends-tu par "ligne Gr A sans admission  "
 "
Sinon tu trouves la boîte longue mais c'est exactement ce que tu avais sur la NM au départ Ça reste correct quand même, quand tu es dans les tours ça te laisse une bonne reprise
 Ça reste correct quand même, quand tu es dans les tours ça te laisse une bonne reprise  
 
Tu as une prépa en vue? Car le collecteur d'origine fait déjà l'affaire pour une prépa basique Seul le bi-tube peut devenir limitant mais uniquement quand tu veut lui faire tirer un maximum de poneys
 Seul le bi-tube peut devenir limitant mais uniquement quand tu veut lui faire tirer un maximum de poneys  Après c'est une question de poids
 Après c'est une question de poids  
 
Pour le -30 c'est logique, le BMP est plus lourd sur un 16 
 
Bon sinon j'attends une petite prise de son
			
									
									
						 "
 "Sinon tu trouves la boîte longue mais c'est exactement ce que tu avais sur la NM au départ
 Ça reste correct quand même, quand tu es dans les tours ça te laisse une bonne reprise
 Ça reste correct quand même, quand tu es dans les tours ça te laisse une bonne reprise  
 Tu as une prépa en vue? Car le collecteur d'origine fait déjà l'affaire pour une prépa basique
 Seul le bi-tube peut devenir limitant mais uniquement quand tu veut lui faire tirer un maximum de poneys
 Seul le bi-tube peut devenir limitant mais uniquement quand tu veut lui faire tirer un maximum de poneys  Après c'est une question de poids
 Après c'est une question de poids  
 Pour le -30 c'est logique, le BMP est plus lourd sur un 16
 
 Bon sinon j'attends une petite prise de son

- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 753
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
L'admission est stock 
et l'échappement beaucoup trop libéré à mon gout
Ben la boite de 16V sur 8S ça va bien mais une 16V avec boite stock
y'a carrément une vitesse en trop peut être je suis habitué au 14x60 de la 8s 
 
Pour le prix que coûte une collecteur de 16V on va pas se priver
la 8s y a eu droit la 16V aussi
Prépa en vue similaire à la 8s
Admission , Ligne Gr N Oreca ou CSC, 14x60, viarouge circuit au 4 coins
et une reprog quand ils feront une remise
Le Bleu GP est vraiment Magnifique ça fait vraiment plus sportif 
  
			
									
									
						et l'échappement beaucoup trop libéré à mon gout
Ben la boite de 16V sur 8S ça va bien mais une 16V avec boite stock
y'a carrément une vitesse en trop peut être je suis habitué au 14x60 de la 8s
 
 Pour le prix que coûte une collecteur de 16V on va pas se priver
la 8s y a eu droit la 16V aussi
Prépa en vue similaire à la 8s
Admission , Ligne Gr N Oreca ou CSC, 14x60, viarouge circuit au 4 coins
et une reprog quand ils feront une remise

Le Bleu GP est vraiment Magnifique ça fait vraiment plus sportif
 
  
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: Arn01 | Saxo VTS 8s 100ch Bi-ton & 16V BGP | Montréal la Cluse (01)
Ouais, une Gr A à ce niveau c'est inutile, sauf pour attirer les bleus 
			
									
									
						


 
  
 


