Oui, voila voila
Alors la distribution n'est pas faite, le bonhomme à eu un empêchement

Mais ce sera fait la semaine prochaine
En revanche... Ca a bien bien avancé!
Déjà, j'ai bien reçus la seconde caisse
Une fois le matos déballé, on s'est mis en route! Donc d'abord remonter une bonne fois pour toute les freins. A l'arrière:

Nouvelles plaquettes (bêtes bosh type origine, ce sera suffisant), les disques rainurés / perçés de l'ancien proprio, et nouveaux étriers.
Bien entendu, on a mis des durites avia
Ensuite, freins avant. Alors à gauche, ça été la grosse merde, car la patte de fixation entre le rigide et le flexible (avia aussi...

) était décrochée. Or, normalement c'est fixé sur le chassis, donc impossible de mettre une clé ou quoi que ce soit. On a donc utilisé la technique suivante: j'ai collé à la super glue un fil de fer sur le boulon, puis avec beaucoup (BEAUCOUP!) de temps et de patience, on a aligné le boulon avec le trou initialement prévu, et enfin, visser le bazar. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre... En tout cas, ce fut le boulon le plus pénible de ma vie, mais ça y est, sous vos yeux ébahis, le voici

:
Pour le reste, pas de soucis. Remontage des RC6 vite fait bien fait:
On a également entrepris de mettre la distri à nu pour pouvoir la faire bien cool. Donc on retire le support moteur, la courroie d'accessoire, même la poulie d'alternateur vient sans trop d'histoire. Plus qu'a retirer le cache distri. Et là... La moitié des vis pas d'origine, complètement soudée sur le contre-filet, qui tourne sot dans le cache
On a donc disqué les têtes de vis xD Donc quand on remontera, y'en a deux qu'on saura pas visser, mais tant pis:

On voit le corps de la vis à droite, bien bien rouillé...
On a également momifié le collecteur:
Refait les soufflets de direction;
Posé les baquets, dont un sur rail:
On a également refait le circuit de retour d'essence, qui démarre donc de la rampe d'injection

et longe le faisceau électrique habitacle
Et arrivée:
On viré le régulateur de pression d'avant:
Pareil pour la durite partant du régulateur jusqu'au filtre, qu'on a retirée.
Donc voila! En conclusion, il reste distri - vidanges et remontage

DONC A NOUS CHASTRES!!

J'envoie donc les papier bientôt
Sinon bête question: comment pourrais-je boucher les T de durites d'essence?