Après Nono, à mon tour de faire un rapide resumé

après 6 ans de trackdays dont 5 en Saxo, il etait tant de passer en course
Retour sur ce premier weekend de course en Free Racing club
Essai du vendredi --> Au top, chrono descendu à 1.53.80 en vieux pneus, de bonnes augures pour la suite
Qualif --> En slick, j'arrive à me placer en tête des Clio présentes sur ces 20 min. C'est tout bon pour la suite
Course 1 --> Sous la pluie, j'arrive à faire un bon départ en partant seul devant mais à quelques tours de l'arrivée je suis obligé de m'arrêter puisque je ne vois strictement plus rien avec la buée… Je repars rapidement, impossible de rattraper le retard sur une course de 20 min. Dommage puisque les places d'arrivées nous donnent la grille de départ des deux courses suivantes... Un beau chrono tout de même en 2.07, second chrono des Clio engagées.
Course Endurance --> Une grosse pluie s'abat sur la ligne de départ alors que je suis en slick, on part tous comme on peut. Je perds l'arrière sur le virage le plus lent du circuit et une 206 vient me percuter l'arrière gauche, arrêt au stand obligatoire. On redresse la carrosserie, pose des pneus pluies et c'est repartie de plus belle quoique le train arrière soit certainement touché. Encore une fois, mon chrono se place en seconde position des Clio…
Course 2 --> Enfin sur le sec en slick ! Départ sous safety car pour 10 min de course. J'arrive à remonter quelques places pour venir buter sur un proto qui m'empêchera d'aller chercher la 3e place des PRODCUP
Le côté sportif c'est une chose, mais ce weekend n'aurait pas été au top sans toutes les personnes autours !

Un weekend de folie sur la piste mais aussi et surtout dans les paddocks

avec entre autre LA soirée fondue tant attendue !
Merci les amis ! et rendez-vous à Dijon Prenois
3 photos resumant le weekend