
bidule73520 | saxo 5 porte vts | DPT ??
- jon08
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Re: saxo 5 porte vts
J'ai fais 400 bornes comme ça et nickel... bon le dos un peu moins mais on s'en remet à notre âge 

- tosam
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Re: saxo 5 porte vts
Ça passe mais la tenue de route est vraiment mauvaise sur routes bosselée, la voiture sautille et tient pas la trajectoire
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Re: saxo 5 porte vts
Tu était monter avec des blistrein b8 ? Pck on m'a dit des blistrein b6 avec du -45 mm c'est pas on m'a décrit ce que tu dit et onnma dit si je veux du -45mm faut prendre les b8 qui sont prévu pour travailler très bastosam a écrit :Ça passe mais la tenue de route est vraiment mauvaise sur routes bosselée, la voiture sautille et tient pas la trajectoire
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Re: saxo 5 porte vts
Ba j'ai regarder et il allaire d'être top :-) hum puis le prix aussi largement moin cher après tu doit pas avoir la tenue de route d'un semi slick mais proche d'après les descriptiongimmick49172 a écrit :Perso, je pense que des semi slicks ne servent à rien... Je suis également originaire des alpes, et j'ai toujours roulé en Yoko S.drive en 14", ça suffit largement.
Je trouve que le comportement est joueur et progressif, alors qu'avec des semi, ce sera plus performant, mais aussi plus "traître"... À toi de voir.
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Re: saxo 5 porte vts
Sa avance sa avance , bientôt fini tout mes joints, je vous mettrai les photos une fois fini :-)
Train avant poser par terre ;-)

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- tosam
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Re: saxo 5 porte vts
J'étais en -45 eibach avec bilstein B6 TFbidule73520 a écrit :Tu était monter avec des blistrein b8 ? Pck on m'a dit des blistrein b6 avec du -45 mm c'est pas on m'a décrit ce que tu dit et onnma dit si je veux du -45mm faut prendre les b8 qui sont prévu pour travailler très bastosam a écrit :Ça passe mais la tenue de route est vraiment mauvaise sur routes bosselée, la voiture sautille et tient pas la trajectoire
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Le -30 est beaucoup plus sein pour attaquer sur les routes non entretenues des bouches du rhones !
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- jon08
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Re: saxo 5 porte vts
C'est surtout sur l'endurance que ça varie: un semi tiendra bien en température alors qu'un pneu routier est fait pour être efficace tout de suite, donc il perd en adhérence en chauffantbidule73520 a écrit :Ba j'ai regarder et il allaire d'être top :-) hum puis le prix aussi largement moin cher après tu doit pas avoir la tenue de route d'un semi slick mais proche d'après les descriptiongimmick49172 a écrit :Perso, je pense que des semi slicks ne servent à rien... Je suis également originaire des alpes, et j'ai toujours roulé en Yoko S.drive en 14", ça suffit largement.
Je trouve que le comportement est joueur et progressif, alors qu'avec des semi, ce sera plus performant, mais aussi plus "traître"... À toi de voir.

Mais sur route, tu ne les fais pas chauffer autant que sur piste, car même si tu arsouilles, tu prends tes gardes car tu n'es pas tout seul (sur circuit non plus mais tout le monde tartine et tu as la vue dégagée

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Re: saxo 5 porte vts
On va déjà finir mes joints , et après on va monter le demi arceau et on aller petit par petit ^^jon08 a écrit :C'est surtout sur l'endurance que ça varie: un semi tiendra bien en température alors qu'un pneu routier est fait pour être efficace tout de suite, donc il perd en adhérence en chauffantbidule73520 a écrit :Ba j'ai regarder et il allaire d'être top :-) hum puis le prix aussi largement moin cher après tu doit pas avoir la tenue de route d'un semi slick mais proche d'après les descriptiongimmick49172 a écrit :Perso, je pense que des semi slicks ne servent à rien... Je suis également originaire des alpes, et j'ai toujours roulé en Yoko S.drive en 14", ça suffit largement.
Je trouve que le comportement est joueur et progressif, alors qu'avec des semi, ce sera plus performant, mais aussi plus "traître"... À toi de voir.![]()
Mais sur route, tu ne les fais pas chauffer autant que sur piste, car même si tu arsouilles, tu prends tes gardes car tu n'es pas tout seul (sur circuit non plus mais tout le monde tartine et tu as la vue dégagée)
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Re: saxo 5 porte vts
Bonjour à tous hier soir déposé du moteur , donc se soir fini les joints et on passe un coups lantigrzvillon de partout et zou en peinture :-) photo bientôt
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Re: saxo 5 porte vts
Et oui mais c'est long à nettoyer correctement et toutjon08 a écrit :Enfin
Petite question à part je vais passer en full durite avia j'ai trouvé les durite mais esque je dois enlever labs ou je peux le garder ? Ensuite il existe je ne sais combien e raccort lequel choisir ? Quel est le diamètre à prendre merci
- jon08
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Re: saxo 5 porte vts
Tu peux tout à fait garder l'ABS, ça ne pose aucun problème
Pour le diamètre et raccord, je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes, prends tout simplement des durites prévues pour 106/Saxo

Pour le diamètre et raccord, je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes, prends tout simplement des durites prévues pour 106/Saxo

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Re: saxo 5 porte vts
Il a dit Full ... (à confirmer le sens exact
)
Mais je ne vois pas l'utilité de mettre du full avia dans ton cas (vu le projet). A part se faire chier, je vois pas l'avantage
Par contre, changer les durites flexibles par des avia, ça se fait sans soucis et ça te permet d'être tranquille "à vie".


Mais je ne vois pas l'utilité de mettre du full avia dans ton cas (vu le projet). A part se faire chier, je vois pas l'avantage

Par contre, changer les durites flexibles par des avia, ça se fait sans soucis et ça te permet d'être tranquille "à vie".

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Re: saxo 5 porte vts
Pck je veux virer c'est durite rigide , je me faire une bonne petite caisse même si c'est une 5porteNico_7.24 a écrit :Il a dit Full ... (à confirmer le sens exact)
Mais je ne vois pas l'utilité de mettre du full avia dans ton cas (vu le projet). A part se faire chier, je vois pas l'avantage![]()
Par contre, changer les durites flexibles par des avia, ça se fait sans soucis et ça te permet d'être tranquille "à vie".