
pour la mamie:
Alors au programme:
- Changement des pneus arrière, toujours par des RE720

et équilibrage des 4 roues (elles n'etaient pas équilibrées avant mais avec le changement de triangles, je ressentais beaucoup plus les vibrations.)
- Montage des biellettes de barres antiroulis neuves
- Installation des ecopes de freins de C5, ça devrait améliorer un peu le refroidissement, y'a plus qu'a tester
- Montage des nouveaux freins, après avoir fouiller partout sur le net, j'ai rien trouver qui pourrait aller mieux que les Mintex 1144 pour tous les jours, donc j'ai repris ça
mais avec un petit bonus...
...des Carbone Lorraine, on se refait pas

, je les monterais que pour le Ring
Les disques qui avaient bien surchauffer au Ring l'année dernière
- Changement des roulements de train arrière:
La traverse est niquelle

, il y avait juste une legère trace visuelle, qui est partie en poncant très très légerèment
le coté gauche:
le droit:
La barre antiroulis qui etait bien grippée, c'est elle qui m'avait empecher de sortir les bras la dernière fois
Le necessaire pour refaire le train arrière:
Allez c'est reparti pour 200 000km
