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Posté : dim. 26 août 2007, 15:01
par dogomat
Elle donne bien ta ptite sax :d , c'est le couple qu'il lui fallait :bien:

Posté : dim. 26 août 2007, 18:44
par Malib
N!NuX a écrit :Poilu le Malib :gay:
C'est dommage, j'avais eu une bonne première impression sur les "pros",
C'est ce que je comptais prendre :L
Kilekon :gay: :lol:
Pour les manos, à voir avec Iresa ce qu'ils vont me dire mais je pense pas être tombé sur les bons éléments :L (à la prochaine vidange je remets tout bien en ordre, on verra bien mais j'y crois pas trop, que ça soit de l'eau ou de l'huile, les manos devraient m'indiquer quelquechose de plus crédible :D
kainry a écrit :Ah ouais je comprends pourquoi vaut mieux une reprog quand on installe le 13x59 8000tr powaa on est pas loin des Honda :love:

C'est la reprog digitronic qui t'as mis ces tours là ?
Ah mes t'as des arbres aussi je comprends mieux .
Les tours y étaient déjà avec la 1ère faite chez Prima (incrément de 500tr sur les rupteurs de chaque vitesse)
Sinon pour les AAC et en plus un couple court, mieux vaut passer par la cas reprogu' pour enrichir un peu à partir de 4000 et déplacer le rupteur pour profiter de la Pmax en haut des AAC et pas perdre trop sur chaque fin de rapport à cause du couple court :oui:


Merci pour les compliments :) c'est vrai que les perfs sont (enfin :D ) là et le bruit est bien spécifique :D dû à la ligne moongoose tout en inox en 63mm qui a bien mis ses 7000Km à se libérer totalement :eek: et le 13x59, c'est exactement ce qu'il fallait ;) je suis beaucoup plus souvent en 3 sur les petites routes maintenant :oui:

Posté : dim. 26 août 2007, 19:03
par Dams
Génial le montage j'adore la poussée tu va te régaler :tourne:

Posté : dim. 26 août 2007, 22:12
par alex vts 14
sympa tout ça !! :love:

on veut des videos :W

Posté : dim. 26 août 2007, 22:24
par Malib
alex vts 14 a écrit :sympa tout ça !! :love:

on veut des videos :W
Bah y'en a 2 déjà :p , mais filmer tout seul et conduire c'est un peu délicat :D

Posté : lun. 27 août 2007, 00:22
par rufus
Malib a écrit :
alex vts 14 a écrit :sympa tout ça !! :love:

on veut des videos :W
Bah y'en a 2 déjà :p , mais filmer tout seul et conduire c'est un peu délicat :D
Ouai mais on voit tes pieds de pilote. :fier:
Malib a écrit :8000 sur les 2 premiers rapports et 7800 ensuite ;)
En théorique je suis à:
1ère (8000tr)= 54 km/h
2ème (8000tr)= 95 km/h
3ème (7800tr)= 133 km/h
4ème (7800tr)= 171 km/h
5ème (7800tr)= 211 km/h
Je ne savais pas qu'il était possible de gérer le rupteur en fonction du rapport enguagé. :voyons:

Posté : lun. 27 août 2007, 07:17
par Malib
D'après Digitronic, il est programmé d'origine dans le calculo, 7500tr pour les deux premiers rapports et 7300 pour les trois derniers, mais sinon à priori c'est possible de mettre un rupteur différent pour chaque rapport car il m'a demandé si je voulais les changer ;)

Posté : lun. 27 août 2007, 09:07
par rufus
Ca pourrait être cohérent parce que j'ai l'impression que le rupteur se décale un peu mais je pensais à une erreur compteur.

Posté : lun. 27 août 2007, 09:56
par gregus
Sur beaucoup de voiture il y a la même chose, notament les clitos rs

Posté : lun. 27 août 2007, 10:42
par alex vts 14
Malib a écrit :
alex vts 14 a écrit :sympa tout ça !! :love:

on veut des videos :W
Bah y'en a 2 déjà :p , mais filmer tout seul et conduire c'est un peu délicat :D

désolé autant pour moi j'avais pas vu!! ;)

sinon c'est clair ça marche fort, la montée en régime à partir de 4000 est fulgurante :W

Posté : lun. 27 août 2007, 12:55
par Max.73
Tres belle cette sax Malib elle ressemble fort a la mienne marrant en plus avec cette prépa ca a l'air de bien marcher.

Tu as pas peur de la fiablité avec un rupteur decallé a 8000?

Posté : lun. 27 août 2007, 20:15
par Malib
Max.73 a écrit :Tres belle cette sax Malib elle ressemble fort a la mienne marrant en plus avec cette prépa ca a l'air de bien marcher.

Tu as pas peur de la fiablité avec un rupteur decallé a 8000?
Je vais jamais chercher le rupteur car la Pmax est à 7500 et je pense que c'est mieux aussi pour le moteur :oui: et je monte très très rarement au-dessus (à partir de 7000 ça tremble déjà dans tous les sens :D)

Sinon sur le banc il montait au rupteur de 5, donc à 7500tr, mais l'aiguille du compte tour montait presque jusqu'à 8000 :???: donc en 1ère, 2ème l'aiguille doit pouvoir passer brièvement les 8000 tr je pense :voyons: (sur la 2ème vidéo j'ai l'impression d'entendre un petit bruit de rupture rapidement en 1ère avant les 8000tr bizarrement)...

Posté : lun. 27 août 2007, 23:41
par dogomat
Il y a quand meme une chose que je ne comprend pas , comment le calculateur sait 'il dans quel rapport est la boite pour placer le rupteur a telle ou telle régime ?

Posté : mar. 28 août 2007, 00:06
par Malib
dogomat a écrit :Il y a quand meme une chose que je ne comprend pas , comment le calculateur sait 'il dans quel rapport est la boite pour placer le rupteur a telle ou telle régime ?
Informations vitesse et tour/minute du moteur je pense :oui:

Posté : mer. 29 août 2007, 09:48
par amal
Eh ben, j'avais quelques peu de retard sur ce topic mais je l'ai très vite rattrapé ! Beau boulot mais dommage que cette malcha...e te suive quand tu bricoles un peu ...

Je suis curieux de savoir comment ma clito de 170 poneys se défend maintenant avec cette config en face :tourne:

Un petit Nüburgring un de ces 4 me tente bien aussi :d

PS : une autre personne a passé sa clio rs182 sur le banc de Pouchelon et il a sorti 162ch ... Méchant ce banc ! :p