il va falloir être trés gentilsebsax a écrit :Chut dis rien ma ptite freddy ,c 'est une grande histoire nous 2tu es jalouse ? il veu peu etre rentré dans notre club !!

il va falloir être trés gentilsebsax a écrit :Chut dis rien ma ptite freddy ,c 'est une grande histoire nous 2tu es jalouse ? il veu peu etre rentré dans notre club !!
OUI c'est vrai merci a toi aussi , car moi ça m'aurait pris le chou tout ces fils .....Nono74VTS a écrit :T'as oublié de rajouter la centralisation clignotante que je t'ai montée aussi.
Merci pour le coup de main ce matin !![]()
J'allais dire pareil!Eole a écrit :Les mecs, mettez une chandelle quand vous êtes sous la caisse... J'en connais un qui est mort comme ça, bêtement...
Le cric est neuf et c'est un 3t donc pas de souci . ca a durer 5 minutes les chandelles venaient d'etre enlevés pour la redescendre !!ice-ice a écrit :J'allais dire pareil!Eole a écrit :Les mecs, mettez une chandelle quand vous êtes sous la caisse... J'en connais un qui est mort comme ça, bêtement...
Moi depuis que le cric a faibli et que la voiture me redescendait doucement dessus j'en met systématiquement une... (Et j'ai changé de cric aussi)